Incident GoVoyages

Forum Avion

Bonjour,

Un message d’avertissement pour vous parler de mon expérience
personnelle avec GoVoyages : le 25/02 j’ai eu leur plate-forme
téléphonique pour acheter 7 billets Paris-Istanbul au prix de 1896 € mais le
mail de confirmation que j’ai reçu pendant la conversation indiquait un prix de
4274.96 € TTC !! J’ai aussitôt contesté mais la ligne a étrangement coupé à cet
instant. Je vous passe les heures d’attente interminables pour essayer de
joindre une personne responsable dans ce service de réservation. Finalement, on
nous a confirmé par mail l’annulation de notre dossier sans frais. J’ai été
remboursé d’un montant de 3200€ le 03/03 soit 6 jours plus tard alors qu’on
m’avait dit que la situation serait réglée sous 72 heures. Je continue de les
appeler tous les jours mais aujourd’hui

j’attends toujours le remboursement des 1060€ restants, 4
semaines après.

bonjour
vous trouverez des conseils ici:

bon courage

Bonjour,
merci pour votre témoignage car certains pensent encore que “ça n’arrive qu’aux autres”
Voici un lien vers des numéros de téléphones de govoyages NON surtaxes :

Le numéro de téléphone non surtaxé 0153407099 est gratuit depuis un fixe. Exiger une réponse écrite. Et appelez-les tous les jours
Sur leur site faite une réclamation par email en exigeant une réponse écrite. Et renvoyez-leur tous les jours en exigeant la réponse écrite.
Envoyer-leur une demande de remboursement immédiate par lettre recommandée avec avis de réception.
Dites-leur et écrivez-leur que sans remboursement immédiat de leur part, vous ferez un signalement à la DGCCRF et déposerez une plainte en référé.
Bon courage et soyez tenace. Ils ont tort.
Cordialement

Merci pour vos renseignements, j’ai déjà envoyé 2 recommandés, je les harcèle tous les jours, je suis en train de me renseigner pour éventuellement saisir le juge de proximité.

Alainwado

pour saisir le juge de proximité, le moyen le plus simple que je connaisse est via internet. Je ne l’ai pas utilisé.
Voici le lien : https://www.demanderjustice.com/
Mais laissez un temps raisonnable juridiquement (15 jours à compter de la date de l’avis de réception) à govoyages pour vous répondre.
Vous ne les harcelez pas … vous leur demandez une réponse légitime. Car vous agissez “en bon père de famille” et de bonne foi.
Et gardez bien toutes les preuves écrites de tous les échanges écrits avec eux.
Exigez de leur part des réponses écrites ou des confirmations écrites de leur paroles ou dire.
Soyez en mesure de toujours fournir la preuve écrite de ce que vous contestez.
Restez,vous, de bonne foi mais ferme.
Bon courage.
Cordialement

bonjour
je lis régulièrement les messages sur le forum lesarnaques.com, tous les jours plusieurs voyageurs se plaignent des doubles paiements, absence de billets, changements d’horaires, pas de réponse aux appels…de Go Voyage, je suis étonnée qu’ils puissent continuer à rouler les gens apparemment impunément
un conseil passer directement par la compagnie aerienne, car ils ont fermé l’an dernier leur agence à Paris, c’était trop bien, après une attente non négligeable les clients pouvaient en quelques clics résoudre leur probleme après avoir passé des appels infructueux, ils se moquent des clients et du coup ils ont fermé l’agence, ainsi les clients floués s’énervent tous seuls devant leur pc, c’est cela le respect de la clientèle ?
Cdt

Bonjour,

Enfin !
3 mois plus tard, Govoyage vient de me rembourser l’argentqu’ils me devaient ainsi que des dommages et intérêts.
Pour obtenir gain de cause, j’ai dû les harceler autéléphone, envoyer des recommandés et SURTOUT saisir le juge de proximité (à monavis, c’est ce qu’il y a de plus efficace, les choses sont allées très viteensuite)
Un conseil : ne lâchez rien !

Alainwado

Sujets suggérés