Juste nos impressions sur l’agence Routes de Birmanie auprès de qui nous avons organisé notre voyage.
En ce qui concerne leurs prestations, nous sommes pleinement satisfaits :
Visites variées et intéressantes
Guides compétents, attentifs, réactifs et bienveillants, surtout les trois derniers.
Voitures en bon état, conduites par des chauffeurs agréables et expérimentés
Hôtels bien situés dans l’ensemble, chambres confortables et personnel aimable.
En ce qui concerne l’organisation de notre voyage, nous avons trouvé qu’ils n’étaient pas vraiment réactifs à nos demandes et ceci dès le début de nos contacts avec leurs services, ce qui est un comble pour des spécialistes du voyage à la carte !
En effet :
Problèmes pour établir les nouveaux devis lors du rallongement du séjour pour deux d’entre nous. (une dizaine de messages ont été échangés avec une succession d’incompréhensions de votre part, voir courriers échangés)
Problèmes d’horaires avec les avions et surtout le départ précoce de Bagan. En effet, nous avions choisi de séjourner au Mont Popa Resort et donc fait un effort financier. Il était évident que nous voulions profiter de l’endroit. Vous avez programmé un vol qui nous a obligés de partir à 5:00 du matin de l’hôtel. Vous auriez pu nous enregistrer sur un vol plus tardif. Quand nous avons contacté l’agence, il nous a été répondu qu’il restait effectivement des places sur un vol en fin de matinée mais qu’il fallait payer un supplément de 300 $. Nous avons demandé si ils pouvaient faire un geste pour nous aider à payer ce supplément et avons eu une fin de non-recevoir, alors que dès le départ ils auraient dû nous réserver un vol à une heure plus appropriée, d’autant plus que rien n’était programmé pour cette journée.
Dernière remarque, votre programme « à la carte » est plutôt un programme « copier-coller »