Importer des meubles de Bali

Forum Bali

Bonjour,

Ne sachant pas si vous êtes toujours sur ce site, je me lance.

Je compte d’ici quelques semaines me rendre à Bali afin de faire l’acquisition d’un stock d’ameublement. Êtes vous toujours agent à Bali ?

Merci pour la réponse apportée.

Cordialement

Bonjour,

Ne sachant pas si vous êtes toujours sur ce site, je me lance.

Je compte d’ici quelques semaines me rendre à Bali afin de faire l’acquisition d’un stock d’ameublement. Êtes vous toujours agent à Bali ?

Merci pour la réponse apportée.

Cordialement

Salut Hali

je suis aussi intéressée par l’import de marchandises de Bali en France . As tu avancé dans tes recherches ? Serais tu intéressé de partager un container par exemple ? Es tu sur place actuellement ?

…perso j’ai travaillé avec un agent français indépendant…40% moins cher que les autres ! service top ! container bien arrivé avec ma commande nickel…si vous avez besoin je donne les coordonnées :slight_smile: c’est kdo !

Bonjour . Je suis à bali actuellement et je cherche dans trop de résultat . Votre contact serait super , son mail ou son numéro de telephone ou son what’s app. MErci d avance . Bonne journée . Thomas

Bonsoir,

Je l’ai déjà écrit sur ce forum, mais je ne pense pas que mon commentaire figure dans ce topic.

Remplir tout ou partie d’un container prend du temps.
Il faut être présent pendant le remplissage du container car les objets / meubles achetés peuvent parfois être différents ( mauvais état ) de ceux qui sont chargés.
Si c’est pour revendre les objets, ne pas hésiter à remplir un maximum. J’ai connu un gars qui remplissait les tiroirs de gourmettes, de limes, de coupes ongles, tout l’espace du container était utilisé.
Les gazebos ( kiosques ) ont une taxe supplémentaire. 20- 25% de +il me semble.
Idem pour les parquets en teck et autres bois.
Lors de l’arrivée du container au port de débarquement, le container doit être assez rapidement enlevé.
Sinon, paiement d’un droit de garde / stationnement.
Une fois livré chez vous, le container doit être rapidement vidé. Cela implique d’avoir de quoi mettre à l’abri tout le chargement. Et pas seulement pour quelques jours.
Une grande partie des meubles / déco vendus à Bali, ne sont pas fait à Bali.
Un bonne partie vient de Java. De Jepara par exemple.

Bonjour chag

je suis actuellement à la recherche d un intermédiaire francophone capable de me vendre des meubles sur bali , auriez vous la gentillesse me faire parvenir les coordonnées de votre contact
bien à vous

Laurent

bonjour
Est ce que vous pouvez me dire combien coute 1 container approximativement. Chacun raconte son histoire et ce n’est pas facile de s’y retrouver. Je sais qu’il y a les taxes a l’arrivée en France qui doivent être de 20% mais bon le reste est assez vague.
Si vous pouviez me donner le numéro de tél et l’adresse mail de votre contact ça serait bien. Est ce que c’est lui qui vous fait faire le tour pour acheter ? Sinon comment ça se passe pour rassembler les marchandises ?
Merci pour votre réponse, nous devons partir d’ici une quinzaine de jours si tout va bien, Pas encore fixé une date…

Nous partons le 9 Mars pour remplir 1 container et le faire revenir en France. J’ai 1 contact là bas mais je veux bien votre adresse si c’est sèrieux.Merci

Bonjour, Avez vous toujours les coordonnées de “Redi” à Bali ? quel est son site internet ?
Merci par avance,

Lc.

Bonjour
pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre agent indépendant svp ?
merci d’avance

Bonjour
pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre agent indépendant svp ?
merci d’avance

Bonjour
Nous sommes rentrés il y a un peu plus d’un mois De notre shopping Balinais. Nous ne regrettons pas notre choix car Alain (notre contact) est quelqu’un d’extraordinaire, il nous a emmené dans des endroits où nous avons trouvé des antiquités magnifiques.
pour le reste tout ce que nous n’avons pas trouvé il nous le fait faire sur mesure. C’est quelqu’un qui a beaucoup de goût et qui nous a conseillé sur beaucoup de choix. Il est droit et honnête et pas de surprises…
Alain Pons +628123800464 mail snopa@indo.net.id vous pouvez lui téléphoner par WhatsApp
met dite lui que vous avez eu ses coordonnées par Cathy.

J’ai un très bon contact sur Bali, il parle le Français couramment et nous a fait faire plein d’achats superbes. Ce que nous n’avons pas trouvé en Antique il nous a tout fait sur mesure. C’est justement par un ami qui est à l’Ile Maurice que nous avons eu l’adresse. Nous attendons le Container pour fin Août car nous avons beaucoup de choses à faire faire et comme en ce moment c’est le Ramadan l’Ile est un peu au ralenti jusqu’à la fin du mois.
je sais aussi que il a 1 Book avec plein de choses qu’il a déjà fait en fabrication. Il peut aussi vous envoyer des photos si vous savez ce que vous voulez. Mais à mon avis le mieux est de se rendre là bas car vous allez découvrir des choses auxquelles vous n’auriez même pas pensé.
Il est du côté de Seminyak, nous avons trouvé un petit hôtel jusqu’à côté de son bureau et il venait nous chercher tout les matins à l’hôtel lui et 1 chauffeur en moto, nous avons fait pendant 7 jours le tour et c’était même un peu juste, nous aurions dû rester 2 ou 3 jours de plus. Il faut dire que nous avons meublé notre maison complète. J’ai fait tout faire mes doubles rideaux, draps de lits sur mesure pour les 2 chambres, bois de fer pour extérieur, Gazebo, jars pour le jardin, luminaire intérieur et extérieur, vaisselle, verres etc…
Si vous voulez des renseignements plus précis vous pouvez me contacter.
Jai hâte maintenant de recevoir tout cela. Et même si vous devez payer les taxes et le transport je pense que vous ne trouverez jamais de tels meubles en France avec une aussi bonne qualité.

Bonjour

Merci pour votre retour c’est sympa. Vous avez acheté un gazebo c’est ce que je recherche justement la bas ! Quel modèle avez vous choisi ? En bambou ou en teck ?
Combien faut t’il Compter ?

À vous lire je comprend que vous avez fait enormenent d’achat du coup vous avez du prendre un gros container.
Comment vous êtes vous organiser pour le transport ? Cotation de la bas ou directement de France ? D’apres mes lectures il faut compter entre 120 et 150€ le m3 et ajouter la TVA en France sur les achats et le transport

PS : contente de pouvoir échanger avec vous car quand j’en parle à mon entourage ils me disent que c’est trop de contraintes

Bonjour est il possible d’avoir ses coordonnées
Nous étions sur Bali début Mai mais sommes rentrés en urgence …
Nous devons repartir faire un container
Merci à vous

Cc je serai intéressée par ton contact et si nous pouvions échanger cela serait super merci à toi

Bonjour Edelfe,

Je suis intéressée par votre contact. Je suis à la recherche d’un agent export sur Bali. Pouvez-vous me le transmettre ?

Je vous remercie par avance.
Belle soirée.
Laura

Bonjour
suis actuellement à Bali et intéressée pour importer des meubles en France.
pouvez vous m’en transmettre les coordonnées de cette personne svp ?
je suis à canggu pour quelques jours encore avant de rentrer en France

merci d’avance !

karine

Bonjour ,
actiellement sur Bali à la recherche d un contact ( français cela serai top ) pour container . Serait il possible d avoir le contact ??
Mille merci pour le partage d expérience , ça rassure de voir que ce n est pas impossible !!!

Bonjour
je viens de lire votre message vous pouvez joindre cette personne soit par WhatsApp au +628123800464 soit par mail à snopa@indo.net.id
vous pouvez lui dire que c’est Cathy de Corse qui vous a donné ses coordonnées, c’est 1 garçon super et efficace nous sommes devenus amis après avoir passé plusieurs jours ensemble pour remplir notre container et depuis nous sommes en relation téléphonique presque chaque jours pour de nombreux détails concernant les finitions des rideaux coussins, canapés et autre…
notre chargement doit partir fin Juillet car nous nous sommes en Corse et évidemment c’est toujours plus compliqué pour le transport.
profitez de votre visite là bas au moins déjà pour le rencontrer, nous c’est ce que nous avions fait la première fois ensuite nous y sommes retournés cette année pendant une semaine pour faire nos achats.
Tenez moi au courant je suis Cathy et mon mail c’est cathy.corsica@gmail.com
Bon séjour
Cathy

Meri pour votre retour je vais l appeler demain et ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite … mille Merci pour cette réactivité

Bonjour
je suis Cathy et j’ai fait faire remplir 1 container de meubles, vaisselle, rideaux, coussins, tapis bref nous avons meublé la maison entière. Nous attendons le container pour fin Août ou début Septembre.
Trop contente d’avoir trouvé ce contact sérieux qui nous a pris en charge du début en passant 1 semaine là bas jusqu’à maintenant où nous sommes toujours en contact par WhatsApp pour fignoler les détails.
son nom est Alain PONS dites lui que c’est Cathy de Corse qui vous a donné ses coordonnées
MAIL snopa@indo.net.id
Whatsapp +628123800464
Vous pouvez me joindre sur mon mail cathy.corsica@gmail.com si vous voulez plus de détails.
cordialement

Surtout n’oubliez pas qu’il y’a 7 heures de décalage avec la France. 12h ici 19h à Bali

Bonjour, avez ma compagne nous partons à Bali du 1 au 17septembre 2019.
Nous souhaitons acheter beaucoup de meuble pour notre futur maison mais nous ne savons pas comment faire pour la livraison en France et comment trouver un magasin avec des meubles de qualité et à un prix plus intéressant par rapport à la France ?
Est ce que vous avez la possible de nous aider ?
Merci à vous
brice

Bonjour! Je suis interessée également pour tout ca!!

Bonsoir Sophie, j’ai envoyé un message privé pour avoir un peu plus d’information merci à vous bonne soirée

[quote]
…perso j’ai travaillé avec un agent français indépendant…40% moins cher que les autres ! service top ! container bien arrivé avec ma commande nickel…si vous avez besoin je donne les coordonnées :slight_smile: c’est kdo !
Date de l’expérience : 25/10/2018

Bonjour Sophie
Je suis interessée par ces coordonnées si c’est possible Merci

Bonjour,
Je suis intéressée pour avoir ses coordonnées svp. Cordialement

bonjour,

pouvez vous nous donner votre contact. (coordonnées, localisation… etc)

Merci d’avance,

Amicalement,

karine

bonjour,

Pouvez vous nous donner les coordonnées de votre contact,

Merci d’avance

Amicalement

KArine

bonjour,

pouvez vous me donner vos contacts concernant votre container de meuble.

Amicalement karine

Bonjour Emmalaur,

Sommes à Bali actuellement et souhaiterions acheter et ramener des meubles vers l’europe.

Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de votre contact?

D’avance merci.

Bonjour
nous venons de recevoir le Container, tout est arrivé en bon état. Alain Pons est 1 garçon très sérieux et appliqué dans son travail ce qui n’est pas le cas pour tout le monde à Bali.
Alain PONS
Gang Pura Agung
Jalon Legian Kaja
tel + 628123800464.
Le mieux c’est de lui téléphoner par WhatsApp il vous répondra aussitôt et vous pourrez vous donner rendez vous, venez de ma part Cathy nous sommes devenus amis. Bonne chance et si vous avez d’autres questions je reste à votre disposition. Je vous donne mon mail Cathy.corsica@gmail.com

Alain Pons Gang Puta Agung No. 3
Jalan Legian Kaja
Bali
tel +628123800464

En France, la marge moyenne d’un marchand de meubles est de 50 à 70, voire 75 % !!
Chez Roche Bobois, ils se font des testicules en or massif !! Et quand vous demandez au gérant de Roche Bobois de faire un petit effort, il se contortionne pendant 5 minutes pour lâcher 10 % !

Bonjour

serait-il possible d’avoir les coordonnées ?
merci
bien cordialement

[quote]

1 « J'aime »

Alain Pons
Gang Pura Agung No.3
Jalan Legian Kaja
Bali
tel (62) 361 756234
mail. snopa@indo.net.id
Whatsapp +62 812 380 0464

Bonjour je suis également intéressée par votre contact svp car je souhaite importer des meubles de Bali

Sujets suggérés

Services voyage