Ile de Man juin 2021 à moto

Forum Moto

Bonjour
J’emène mon fils pour ses 20 ans au tourist trophy du 5 au 9 juin 2021. J’habite la haute Savoie et j’ai besoin d’info pour le côté “pratique” sachant qu’au retour je souhaite passer quelques jours dans le Périgord! Donc d’où partir? Peut-être aller jusqu’au ferry en voiture. Et puis tout simplement ou prendre le ferry? Les meilleurs prix. Sachant que j’ai déjà réservé l’hôtel sur l’île.
Merci bcp pour vos retours. Je veux faire de ce voyage un beau souvenir entre motards!

Personne?

Pour information le tourist trophy est un événement “moto” mondialement connu, je pense au contraire que ma demande portant sur les informations de voyage me permettant de m’y rendre à toute sa place ici. Je ne vois pas l’intérêt votre réponse…de plus finir en precisant que l’ile de Man est au Royaume uni, franchement hors sujet!

Et si vous étiez allé au festival de Cannes vous auriez cherché une rubrique cinéma au lieu de Côte d’Azur ?
Si vous ne voulez rien comprendre on ne peut rien pour vous.

Idem pour vous. Vous n’avez vraiment rien à faire d’autre? J’en resterai là vous n’en valez pas la peine…

Calais-Douvre, Liverpool-Douglas
Douglas-Liverpool, Bournemouth-Cherbourg
Réservez au moins 2 mois à l’avance et choisir les horraires “pourri” pour avoir les meilleurs prix.
Attention, c’est un spectacle ou il peut y avoir des morts…
Cependant les anglais sont de vrais fans de sports mécanique et de mécaniques…

Sujets suggérés