Bonjour , cherche 1 motard(e) voir 2 pour projet road trip en 2027.De preference en rhone-alpes pour faciliter rencontre ( indispensable pour moi de se rencontrer et rouler un peu ensemble.Moi 63ans , habitué road trip ( ait fait italie-espagne-maroc -portugual et pas mal la France) Preference projet Balkans ( croatie-albanie-roumanie)mais ouvert a toute propositions.Dans l idée, depart tot le matin ,etapes sur place de 250 à 350 bornes mais etapes de 400à 600 bornes pour s y rendre, arriveé apres midi assez tot pour profiter de la journée.Couchage hotel pas cher,mobil home , r b and b , pour partage des frais ( pas d ambiguité,lits separés…) Repas ,si possible restos pas cher en cherchant quand meme a ne pas faire un road trip en budjet illimité…Donc roulage avec 650 mini , moi en trail 1000 et roulage tourisme rapide mais prudent ( je fait en gros 15 a 20mille bornes/ans seulement ballade.Privilegie petites routes, cols et autoroute seulement pour eviter de passer une semaine a se rendre sur place. Suis habitué a gerer les itinéraires ( et les reservations)
Souhaite rencontrer personnes serieuse ( pas de :finalement je peux pas au dernier moment ) sens de l humour et ouverture d esprit bienvenus.Dans l ideal ,et pour avoir le temps de gerer tout ça il faudrait que tout soit ficelé en debut d année ( janvier fevrier 2027 )