Idées d'itinéraire pour 2 semaines en Argentine

Forum Argentine

Bonsoir,
Je commence a planifier un voyage de deux semaines (c’est court je sais) en août 2016 en Argentine.

Je rêve de visiter l’Amérique du sud et particulièrement l’Argentine. N’y étant jamais allée, je me demandais si quelqu’un pouvait m’aider a trouver comment profiter de ce pays en si peu de temps, quels sont les lieux a ne pas manquer et peut être me raconter un peu leur expérience au niveau de l’hebergement etc afin de m’aider a planifier tout ça.

Je suis une jeune fille voyageant seule avec mon sac a dos, beaucoup de gens me déconseillent l’Amérique du sud mais je veux vraiment tenter cette expérience bien que consciente des risques. J’aimerai alors des avis concernant le pays, est-ce vraiment dangereux ?

Merci d’avance de vos réponses :slight_smile:

Marion

Pas plus de problème de sécurité en Argentine qu’en France. Gardez les mêmes recommandations, à savoir ne pas se balader seule dans les quartiers tard le soir ou la nuit.

Pour 2 semaines, il faut cibler qu’une seule région .

Voilà quelques idées à prendre sur mon voyage en Argentine.

Bonne préparation

Bonjour,

L’Argentine est un immense pays fort bien adapté aux voyages en solo - bien sûr en prenant les mêmes précautions que partout…

Vous avez diverses options possibles qui vont dépendre de vos centres d’intérêt et de votre budget…

Donc à vous de les définir…

Belle prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage