Bonjour,
j’envisage de passer par Tokyo en Juillet pendant mon roadtrip.
Comme je n’y reste qu’une semaine je voudais des avis et conseils sur quoi visiter en priorité, quelles activités faire… et combien cela coûterait-il.
Merci pour vos réponses
ce n est pas si mal
selon tes envies il y plein de choses à voir
regarde là
apres en fonction de tes gouts on pourrais peut etre te donner d autres conseils :
le cout ?
c’est variable
selon depend comment tu loges : hotel ,AJ ,airbnb
pour ne pas perdre trop de temps et d argent dans les transports essaye d’tre sur la ligne circulaire pas chere et bien pratique (en vert pomme)
des idées là https://tokyocheapo.com/
et pour les choses gratuites tapes free dans la recherche
You searched for free | Tokyo Cheapo
Ca dépend de ce qui t’intéresses moderne/geek /shopping/jardins.
Il y a plein de cafés ou restaurants à thème à Tokyo
C’est la liste des restaurants à thème Alice au pays des merveilles, mais The LockUp, le café des vampires, les cafés des lapins, des chats, des chouettes sont aussi très appréciés des japonais et on en trouve un peu partout dans Tokyo.
En été j’aime beaucoup faire une pause près de Ueno à Shinobazu ike un étang avec des lotus en fleur, il est près du musée de Shitamachi (la ville basse , le musée du vieux Tokyo) et sur le chemin vers Asakusa.
Ce qui est important à Tokyo à mon avis c’est de regrouper les quartiers qu’on veut faire pour éviter de courir dans tout les sens.
N’hésite pas à jeter un oeil aux articles de mon blog je suis plus Kyoto mais je suis allée pas mal de fois à Tokyo aussi.