Bonjour, 3 de mes amies et moi avons décidé de fêter le nouvel an à Londres, par contre on galère un peu parce qu’on ne sais pas trop quoi faire le soir du 31… Ne connaissant personne sur place je me demandais si quelqu’un n’aurait pas entendu parler d’une soirée ou d’un truc sympa à faire le soir du 31 ! Je me suis un peu renseignée et j’ai vu qu’il y avait quelques soirées d’organisées dont une dans une boite qui s’appelle le pacha ( http://www.viewlondon.co.uk/clubs/space-new-years-eve-tickets-39612-9569.html ) est-ce un bon endroit pour faire la fête ?? Merci d’avance !!
Bonjour,
Je ne connais pas de soirées spécifiques, mais je peux vous recommander une boîte qui bouge bien, et super bien située en centre : le Metra, sur Leicester Square (place célèbre où ont lieu beaucoup d’avant-premières du cinéma mondial). En plus, Leicester Square est à quelques pas de Trafalgar Square, et de Covent Garden. Vous y trouverez à peu près tout pour vous restaurer, vous divertir et faire du shopping.
Un site sympa pour découvrir Londres et préparer quelques visites : www.eyes-of-london.com .
Cordialement,