Idée vacance été en europe

Forum Italie

Bonjour à tous !
Après un bel été avec de belle vacance pour certain, il est tant de retrouver des idées vacances pour 2013.

Je fais appel à vous ! Je recherche une destination en Europe, avec 5h d’avion maxi que je pourrais visiter pendant une semaine. Nous recherchons plutôt les beaux paysage, des choses à visiter, des belles plages, bref la détente ! Tout ce qui est bar, boite de nuit, usine à touriste est bani :o

Nous sommes partie cette été à Minorque et nous avons été ravie ! C’est parfaitement ce que nous recherchions. On m’a parlé du montenegro aussi, avez vous d’autres idée?

merci

Cela pourrait vous convenir

Oui j avais pensée à cette destinion qui paraît splendide merci !Avez vous d autre idée defois pas forcément en Italie?

En Italie (comme pour les autres pays) pour une semaine, il vaut mieux essayer de se restreindre à une seule région. La Toscane (avec l’Ombrie éventuellement) est je trouve un bon compromis! Les choses à visiter et les beaux paysages sont innombrables mais je connais pas les plages.

La région de la Vénétie (Venise, Vérone, le Lac de Garde), l’Italie du nord sont aussi à faire. Je n’ai pas encore eu la chance de trop aller dans le sud mais j’imagine sans difficultés qu’il y a beaucoup de choses à faire!

Le Monténégro est un très bon choix. La Croatie est peut-etre plus agréable pour une semaine (plus de choses à voir). Enfin, si vous visez les destinations ensolleillées, n’oubliez pas l’Espgane (Castille, Andalousie, Galice, Pays Basque, Rioja, Catalogne) ou le Portugal!!

Sujets suggérés

Services voyage