Idée de voyage 3 semaines en sac à dos au Sri Lanka?

Forum Sri Lanka

Salut les gens.

Je programmes mes prochaines vacances de janvier 2014. J’aimerais avoir des infos sur le Sri Lanka, que faire, où aller, etc…

Je suis déja partis 2x en Thaïlande, 1x en Malaisie et 1x a Bali donc je connais le système même si chaque pays est différent.

Si quelqu’un a déja été la bas, je veux bien qu’il m’aide… Merci :smiley:

Salut , ned_64
Nous sommes parties sac à dos , si ça t’intéresse voici l’adresse de mon blog pour quelques idées :
sejoursrilanka.blogspot.fr
Bon séjour à toi .
Martine

Salut, merci pour ta réponse. Je visite le blog, super.

J’aimerais savoir:

Avez-vous déja fais d’autres pays d’Asie? Si oui, lesquels? Le Sri Lanka, est-il différents de ses pays, si oui, a quel point de vue?

Les plages sont-elles belles?

Y a t-il des choses a ne surtout pas rater? Comme le gros rocher par exemple?

Merci d’avance pour votre réponse :wink:

Bonsoir , Ned64
J’ai juste fait le Vietnam . Et au SLK j’ai trouvé les habitants plus chaleureux .
Je n’ai pas fait beaucoup de plages , celles où je suis allée sont grandes et désertes ; ce que j’apprécie .
Je n’ai pas fait le triangle culturel , faute de temps , mais je pense qu’il est à faire .
Bise .
Martine

Bonjour

je reviens de 15 jours au Sri Lanka. J’ai visité le triangle culturel, çà me parait inévitable si l’on ne veut pas rester sur la plage tout le séjour.
Les plages me semble-t-il n’ont rien à voir avec les iles de la Thailande et ses nombreuses criques.
Au Sri Lanka, les plages situées au pied des hôtels sont bien entretenues mais dès que vous vous aventurez plus loin, ce sont des poubelles à ciel ouvert.
je parle des plages du Sud. Celles à l’est sont parait-il plus belles.

Sujets suggérés

Services voyage