Idée de guide pour la Thaïlande?

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

Mon copain et moi comptons partir en Thaïlande en février, nous avons deja notre itinéraire ainsi que tous nos hotels de booké, seulement pour organiser le sur place je suis un peu perdu…

Nous aimerions pourquoi pas faire appelle a un guide sur place par jours ou à une agence selon les destinations ou nous allons.

Auriez-vous des noms d’agence de guides ou alors de guides a nous proposé ? ou alors savez vous comment ça se passe une fois sur place pour visiter et faire les excursions ect…

merci par avance !

Bonjour, tous mes voyages à l’étranger, je les fais en solo (on se renseigne avant ici, le web ou avec un bon guide papier). Pour les visites: bus, taxis, train, avion… c’est assez simple.Donnez une exquise de votre périple et on vous donnera ici quelques idées

Bonjour, merci pour votre réponse,

Nous comptons faire le départs Bangkok 2 jours puis chiang mai 3 jours pour ensuite se diriger vers Krabi 6 jours avec les îles autour et finir sur Phuket 4 jours :slight_smile:

Pas besoin de guide. Bangkok est une mégalopole. Vous perdrez beaucoup de temps dans les transports en commun 5BTS ou MRT, attention la clim est à fond). J’aime chiang Mai, ville à taille humaine et son carré historique est sympa. Pour phuket (éviter PATONG sauf si vous aimes la fête, les russes ivres…, préferer Phuket Old town). Krabi je ne connais pas

Sujets suggérés

Services voyage