ibis shepherds bush ou premier inn startford ?

Forum Londres

Bonjour,

Nous allons à Londres pour la nouvelle année et je me demande lequel de ces deux hôtels vous semble le mieux? (ibis shepherds bush ou premier inn stratford)
Nous n’arrivons pas à nous décider :confused:

Stratford est-il beaucoup plus loin que shepherd’s bush ?

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement :slight_smile:

Bonjour,

ne connaissant pas ces 2 hôtels, je ne sais rien en dire mais juste vous inviter à regarder sur des sites comme ceux-ci (lien ICI ou ICI) et vous aurez une vue d’ensemble général sur les avis.

Je voudrais réagir sur la distance pour rejoindre le centre de Londres qui est accessible plus rapidement depuis Shepherd’s Bush qui est est plus résidentielle donc plus calme avec toutefois la présence du Mall Westfield qui est à voir tandis que Stratford est plus éloigné du centre et offre plus de possibilités comme les restaurants, pub’s, magasins, etc…(et aussi un Westfield).

Temps de déplacement en métro de Shepherd’s Bush à Oxford Circus = +/- 10 Min tandis que de Stratford à Oxford Circus = 20 min, CQFD

Maintenant, c’est à vous de faire un choix, par rapport à la distance, par rapport à l’hôtel qui vous plait le plus et personnellement, même si Stratford est plus loin, je le choisirais car beaucoup plus “vivant” de par la présence du parc Olympique tous proche.

Bien à vous.

Nous sommes allés à Londres du 1er au 05 août et nous avons séjourné à l’hotel ibis shepherd’s bush, vous pouvez y aller les yeux fermés, l’hotel est tout neuf (avril 2012 je crois) il y a du personnel français (deux jeunes filles à l’accueil), les chambres sont très très propres ainsi que les sanitaires et salle de bains dans les chambres, le petit déjeuner est très copieux, salé comme sucré et il y en a pour tous les gou^ts, (saucisses, haricots, oeufs brouillés, toasts, cérélales fruits, salades de fruits ,yaourts, fromages et j’en passe), un plus nous partions à 16h30 de Londres par l’eurostar et nous avons pu laisser jusqu’à notre départ, les bagages gratuitement à l’hôtel …Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel dans lequel nous retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour, il se trouve en plus à moins de 5 minutes à pieds du métro : en sortant de celui ci, dirigez vous vers la droite, traverser la grande rue dès le 1er passage piétons et l’hotel se trouve vers la droite, on voit l’enseigne dès la sortie du métro (entée de l’hôtel sur une petite rue à gauche de la grande route passante)…Petit plus non négligeable, le super grand centre commercial westfield, avec des tas de restos, et des magasins à n’en plus finir, nous avons passé une soirée là bas sans avoir le temps de tout voir !!!
Je vous souhaite un bon séjour aussi agréable que le notre.

Sujets suggérés

Services voyage