Bonjour,
Je suis à la retraite et souhaite passer 3 ou 4 mois à Hua Hin dès novembre 2024.
Je connais bien la Thaïlande et ai toujours connu des endroits sûrs. En est-il de même à Hua Hin, pour balades en soirée ou visites diverses, marchés etc. sachant que je suis une femme.
La vie sur place est-elle adaptée à une personne seule? soins médicaux, dentaires, en cas de nécessité?
Qui aurait déjà vécu cette expérience ?
J’hésite entre un logement hôtelier et une location de studio par exemple
Des suggestions?
Pas trop loin de la ville de manière à avoir des restaurants à proximité, endroit reposant tout de même, avec piscine, mais pas isolé.
Merci d’avance pour vos avis éclairés.
il y a eu une petite vague d’attentats il y a de ça quelques années , une vendeuse de nouilles y a laissée la vie mais depuis tout semble calme.seule, il conviendra de nuit de ne pas s’éloigner des endroits animés, j’ai connu une jeune fille thai habitant en dehors de la ville qui se refusait de venir en ville le soir de peur d’etre agressée par des voyous sur le chemin du retour, elle était pourtant en scooter.
Merci pour les infos
Super merci d’avance
De mon côté je vais faire des recherches sur les sites d’expats
ville sure mais tres étendue, il vous faudra donc trouver logement ou hotel proche du centre.
Mais la plage est polluée par les restos en bord de plage et leurs lavabos et toiettes qui s’y déversent.
pour la plage poussez jusqu’à pranburi
véhicule nécessaire