Je suis en train de regarder les prix pour Noël/ Nouvel An à NY. Bon forcément c’est pas trop donné, mais j’aimerais savoir si vous connaissez des hôtels à prix correct ?
On est un couple donc on aimerait éviter les dortoirs, mais si y’a vraiment une grosse différence, on le fera.
Sachant que je suis ouverte à prendre pas mal de transports vu qu’on y reste 2 semaines, on a du temps. Donc si c’est un peu éloigné ce n’est pas grave (pour peu qu’il y ait des bus / métro / train…)
Merci
sourisgrise2
Pour trouver des hôtels à prix attractifs sans être pénalisé par des temps de transports pénibles, voyez ce qu’offrent les hôtels de Queens à Long Island City, ou de Brooklyn.
Assurez-vous de la proximité de l’hôtel au regard du métro.
chrissand3
Dans Manhattan, on retrouve souvent les mêmes noms d’hotels avec des tarifs abordables. Il y a le Country Inn, le Saint James, The Hotel à Times Square.
Les prix varient un peu en fonction des périodes mais ça reste raisonnable.
Pour deux semaines de voyage, c’est impensable d’être en dehors de NYC ? Certains appart disent être à 25 minutes mais en train de NEW York. C’est vraiment trop ? Le train revient cher ?
Merci encore ^^
sourisgrise5
Dépendre du train est une mauvaise idée.
Il vous faudra augmenter votre budget des trajets quotidiens nécessaires à votre venue sur NY.
Il vous faudra être dépendants des heures de passage du train.
Ces contraintes horaires risquent de gâcher votre organisation.
Quid d’une soirée à profiter d’un spectacle ou autre si l’horaire de votre train vous limite ?
Une fois sur NY vous devrez acheter la metrocard.
Vous aurez donc un double budget de transport.
N’est-il pas mieux de résider dans NY pour n’avoir que cette seule carte à utiliser ?
Réduire le budget d’hébergement peut être une fausse bonne idée si vous perdez du temps et augmentez les dépenses de transport.
Il existe, hors Manhattan, des solutions d’hébergement à bas coût.
La seule justification aux complications que vous évoquez serait un hébergement gratuit.
lyanna6
Ok c’est noté dans certaines villes le train est pas mal, donc je demandais à tout hasard.
Je note donc les quartiers conseillers et les hébergements proches d’un métro