Cc, nous recherchons un bungalow sur la plage avec vue sur mer que nous espérons claire dans hôtel un peu chic pour 3 personnes et pendant 5 nuits, piscine pour notre fils et nous hésitons entre : "koh tao cabana, sensi paradise, haad tien et bamboo huts "…merci d’avance et échangerais bien volontiers adresses sur Birmanie, Cambodge, Thaïlande , Inde, Malaisie et Bornéo
Bonjour , nous étions au sensi paradise et c’était vraiment le top !! Très grande piscine , accueil super , bungalow en bois très bien entretenu , le personnel très sympathique . C’est le paradis !! L’hôtel est situé à côté du port et près de la rue piétonne . Bamboo Huts est un peu plus loin ( 10 min à pied ). Bonnes vacances !!
Je manque de comparaison car je ne suis allé qu’une fois sur Koh Tao mais avec ma compagne nous y sommes allé en mai, et c’était très très bien.
Bungalow très bien entretenu (l’aprés-midi, ils passaient pour nous ouvrir le lit et installé la moustiquaire), le petit déjeuner en bord de plage au top (copieux, varié et frais). Proche du port, le restaurant de l’hôtel est aussi très bien pour manger des poissons et fruit de mer grillés. Piscine très propre et agréable.