Bonjour.
J’envisage pour le premier semestre 2015 un voyage en Californie.
Je recherche donc des hôtels avec un bon rapport qualité/prix (mais surtout abordable) avec de préférence un parking gratuit, car j’envisage un road trip entre les destinations.
Mes destinations seront :
Los Angeles: Je cherche un hôtel plutôt vers Santa Monica.
San Francisco : Pas de préférence mais pas trop éloigné de Downtown et quartier “safe”.
Las Vegas : Pas de préférence non plus mais pas trop éloigné du Strip et quartier “safe”.
Merci d’avance de vos suggestions.
gedea522
Bonjour,
pour choisir mes hôtels US, j’utilise pour la sélection le site voyagesncf.com:
vous entrez votre ville et vos dates
vous sélectionnez ensuite vos quartiers de préférence, et vos demandes, parking gratuit.
A partir de là vous avez le choix : soit vous retenez par cet intermédiaire, soit vous allez sur le site de l’hôtel , mais vous aurez gagné du temps pour la sélection.
Accéssoirement vous pouvez regardez sur ce forum les hôtels déjà fréquentés par le passé par les fourreurs.
Bonne recherche
mayannick3
Impossible de lister les quartiers “safe” dans ces villes, la liste serait sans fin.
Pour trouver un hotel dans ces villes il faut avant tout connaitre exactement la date du séjour. Les prix peuvent varier dans un rapport de 1 à 3 selon la saison et les événements locaux.Un hotel en plein centre pas cher par rapportaux autres correspobd souvent à un quartier pas terrible. Dans ce cas venir ici pour demander des précisions sur le quartier ensuite pour San Francisco les hotels avec parking gratuits sont rares. Sur lombard street il y en a. sinon il suffit de cher cher un parking dans les environs et en intégrer le prix dans celui de la chambre trouvée.
Pour LA les hôtels avec parking sont plus fréquents et souvent facturés en plus.
Pour Las Vegas tous les hotels sont avec parking gratuits.
Anonyme4
Merci de vos réponses.
En fait je ne connais pas vraiment la date de mon séjour ni la durée, ça dépendra un peu du prix des hôtels et de mes envies une fois sur place.
Mais ça risque d’être entre mars et mai, dernier délai.
Je ne veux pas y aller en improvisation total mais je ne veux pas me faire un programme à l’avance, pour avoir la possibilité de bouger facilement au dernier moment au gré de mes envies.
C’est pour ça que je ne veux pas forcément réserver à l’avance mais j’aurais voulu avoir quelques adresses, pas forcément des attrape-touristes pour avoir des points de chute.
Dans mon esprit j’avais un peu en tête la caricature du motel avec les places de parking en face des chambres.
Je sais que ce style de motel sera moins évident à trouver à SF.
Je ne cherche pas le grand luxe, mais juste une chambre correcte pas miteuse.
mayannick5
Si tu recherche ce type de motel à SF tu le trouvera sur Lombard street. Mais aucune chance de te pointer et trouver une chambre ils sont pris d’assaut
Pour LA il faudra t’éloigner un peu de la ville pour en trouver.
Garde bien en tête les prix très variables selon les saisons et les évênements locaux