Je recherche un hôtel pratique pour 3 nuits à Londres en mai prochain, pour deux personnes.
Notre budget est de 100 - 120 € par nuit. Nous arrivons à la gare de saint Pancras.
Le mieux serait de pouvoir rejoindre notre hôtel depuis la gare de manière relativement rapide (en métro), ou de prendre un hôtel proche de saint pancras.
Pas simple de se repérer dans les hôtels proposés et nous ne connaissons pas bien Londres, pour se focaliser sur un quartier !
Avez-vous des adresses à nous proposer ?
Merci et bonne journée
Reg
luluvroumette2
Bonjour,
Sans hésiter, je vous conseille vivement le Premier Inn St Pancras.
A deux minutes à pied de la gare, un hôtel tout neuf et très confortable avec un personnel au top et des chambres silencieuses, en plein trafic londonien c’est rare.
On a testé leur formule “deal meal” avec le dîner et le petit déj (très bons) pour 22£ par personne.
Vous pouvez quitter la chambre à midi, laisser vos bagages à l’hôtel si vous arrivez tôt et/ou partez tard.
Super.
ropieur3
Bonjour,
Voyez l’hôtel Alhambra situé en face de St Pancras - dans Argyle Street, petite rue tranquille, hotel à gestion familial, propre et net, la patronne parle français et leur breakfast est simplement délicieux.
Dans la même rue, le Wardonia est bien mais pas de possibilité de prendre un petit-déjeuner.
L’hôtel Meridiana sur Argyle Square est pas mal, ici aussi gestion familial pour un petit hotel assez charmant.
Ces 3 hôtels sont des valeurs sûrs (et je n’ai rien à y gagner), propreté, acceuil, confort, bon rapport qualité/prix et de plus vous pouvez y déposer gratuitement vos bagages, à votre arrivée et partir visiter Londres.
Bien à vous, Ropieur
veroeddy4
Après Ropieur, je confirme que l’Alambra est très bien. Vous avez plein de petits B&B dans cette rue et dans la parallèle le long du square. Voir dans google street. J’ai logé aussi au Princess rien à redire sur la propreté mais n’a pas un bon rapport qualité-prix à mon avis. Le Mac Donald, plus simple mais très bien pour le prix.
Véro
Anonyme5
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos messages et conseils !
Très bonne journée à vous,
Reg
apple6
Bonjour;
J’étais à l’hotel Meridiana l’an dernier avec mon fils en “Twin room ensuite” Assez bon rapport qualité prix pour Londres ( £86 par nuit avec le p’tit dej , les prix ont légèrement augmenté £90 à présent). Super bien situé, personnel assez sympa et possiblilité de laisser ses bagages quand on veut profiter de la dernière journée. Pour nous c’etait OK car nous partions tot le matin et rentrions tard le soir, c’etait donc juste pour dormir ( mais bon , c’est bien le but d’un hotel!!!)Literie OK, propreté OK sauf si on regarde bien sous le lit (!) Par contre, les chambres sont vraiment minuscules ( mon fils devait presque passer par dessus mon lit pour atteindre le sien!!!) et bonjour la galère pour circuler avec la (grosse!)valise au pied du lit. P’tit dej OK mais simple car si tu choisis l’ English Breakfast…comment dire, il est un peu cheap! ( ça sent la saucisse Lidl!!! LOL!Je n’ai testé qu’une fois et suis passée au toasts le lendemain!!!)Si tu veux un hotel basique et pas trop cher , il est OK… Je comptais d’ailleurs y retourner cet été avec ma fille car bonne situation à 2 pas de St Pancras, du métro et des bus, mais en fait, j’ai trouvé encore beaucoup moins cher dans un hotel de la chaine Travelodge…( pas loin de la City) Comme je préfère dépenser mes £ ailleurs que dans le logement, mon choix a été vite fait…
En espérant avoir pu t’aider!
Bons préparatifs!