Hotel Tryp Times square south à New York recommandé

Forum New York

Je rentre d’un séjour d’une semaine à New York ou j’avais choisi cette fois ci de prendre un hôtel (location d’appartement les fois précédentes).Je ne saurai que trop vous recommander le TRYP hôtel sur la 35th.
Récent, idéalement placé et surtout une propreté irréprochable.
Je sais combien il est difficile de rechercher un établissement remplissant tous ces critères voilà pourquoi je me permets de vous l’indiquer.
Si vous réservez bien à l’avance vous pourrez trouver des tarifs intéressants.
Pour info nous étions 3 dans une même chambre et c’était parfait : spacieux, beaucoup de rangements et une machine à café et un frigo.
Nous avons été surclassés dans une chambre au dernier étage avec vue sur l’hudson (magnifiques couchers de soleil …) et calme de surcroît ! ce qui n’est pas donné dans ce secteur.
Vous trouverez tout ce que vous souhaitez aux alentours en terme de lieux de restauration, boutiques ect … Le métro ACE est au bout de la rue, penn station à deux blocs.
Le concierge parle parfaitement le français et pourra répondre à toutes vos questions.

Merci pour l’info.J’ai réservé cet hotel pour le mois d’aout prochain et je suis contente de trouver ici un commentaire dessus<;
Pour le petit déjeuner y a-t-il de quoi le prendre à proximité. C’est surtout pour les enfants parce que s’il y a une cafetière dans la chambre ce sera parfait pour les adultes.
Ensuite, comme vous revenez juste j’en profite pour vous demander s’il est possible de trouver des “épiceries” ou acheter des fruits car nous sommes fructivores et l’idée de ne manger que des “sandwitchs” pendant notre séjour me fait un peu peur.
Je ne trouve cette info nulle part alors merci si vous pouvez m’éclairer

Vous trouverez des fruits partout. Entier ou coupés. Mélanges déjà fait ou à composer vous même. C’est super pratique et agréable :slight_smile:

Merci pour cette information qui me fait vraiment très plaisir.
Etes vous restés longtemps à NY ?

Un séjour de 12 jours et un second de 5 jours (professionnel)

Bonjour, l’année dernière j’ai séjourné au Tryp Hotel. Je confirme qu’il s’agit d’une super adresse: propreté, calme, design, situation idéale.
À l’angle de la 8ème avenue et de la 35 ème rue, il y a une épicerie où l’on peut acheter son petit dej( jus de fruit, boisson chaude, bagel, muffin, fruit frais), composer soit même sa salade, acheter des plats chauds , le tout à emporter ou à manger sur place.
A l’hôtel, on avait un réfrigérateur dans la chambre.
Cette année, nous sommes restés dans le même quartier en logeant au New Yorker juste à côté. Chambre plus petite et moins récente. Super décor Art Déco.
Bon séjour, vous verrez ce quartier est idéal car central, bien desservi pour le métro ( super simple pour rejoindre JFK) ou le bus.

Merci pour les informations.
Nous arriverons le 14 aout à 12h30 à Newark. J’ai prévu un taxi pour rejoindre l’hotel mais je ne sais pas à quelle heure nous pourrons y être. Je compte sur 15-16h le temps de s’installer.
Que me conseillez vous pour la fin de journée à proximité sachant que nous serons très fatigués je pense (lever vers 3h du matin heure française, si nous n’arrivons pas à dormir dans l’avion on ne sera pas très joli à voir) Pourtant on ne va quand même pas se coucher à 17h sinon le réveil risque de se faire très tôt.

Bonjour Nathalie09,

Compte tenu du quartier, pas besoin d’aller trop loin:Times Square est tout près, Bryant Park également.

Peut-être pourrez vous pousser jusqu’au TOR mais n’en faites pas plus car vous serez effectivement fatigués.

Amicalement.

Nag.

Effectivement j’avais pensé au TOR et j’aurais voulu réserver l’entrée mais il faut réserver un jour précis et j’ai un peu peur pour ce jour précisément que ce soit un peu trop demander aux enfins.
Pour Times square effectivement cela me semble bien.
Pouvez vous m’indiquer un restaurant dans le quartier sympa et pas hors de prix ?
Encore merci

Au pied du New Yorker, il y a le Tic Toc Diner sur la 8ème.
Un peu plus à l’écart, il y a le Skylight Diner à l’angle de la 9 ème avenue et de la 34 ème street. Nous y avons pris le petit dej, c’est sympa, typique des vieux diners americains, pas trop cher et leurs gâteaux ( carotcake et cheesecake ) sont superbes.
Ne dinez pas sur Times Square, vous risquez de tomber sur des attrape touristes comme le Bubba Gump où l’on paye cher pour rien d’extraordinaire.

Vous trouverez à New York de quoi satisfaire toutes vos envies. Outre les vendeurs de fruits dans la rue vous avez également dans toutes les drogueries (duane reade) un rayon frais ou vous pourrez acheter de quoi petit déjeunerpour vous et vos enfants (fruits, yaourts, céréales, muffins et autres). Tous les coins de ce quartier regorgent de restaurants. Je recommande effectivement le Tick Tock Diner (au pied du new yorker) ouvert 24h/24H ! Il y a également sur la 9e avenue à proximité : un steak house, un thaïlandais, un italien, un autre diner sympa (le west way).A votre arrivée afin de ne pas vous coucher trop tôt, je vous conseille de vous rafraîchir et d’aller faire un tour dans le quartier : herald square est tout proche et vous pourrez y apercevoir l’empire : magique. Times Square est à quelques blocs, si vous vous sentez n’hésitez pas à l’aborder de suite : la magie opère également !

Sujets suggérés

Services voyage