Hôtel Tryp Peninsula Varadero

Forum Cuba

bonjour,au mois de mai prochain je part une semaine en vacances a varadero ( Cuba ) au; tryp peninsula j aimerais avoir les avis de personnes ayant deja sejournees dans cet hotel ( nous voyageons avec Fram et l an passe nous sommes partis avec cette agence en republique dominicaine et franchement c etait le top ,bonne organisation et que des bons souvenirs )en vous remerciant par avances pour tous vos renseignements !!!

mon commentaire excellent come hôtel
bon choie équivalent de un melia 5 étoiles
est même mieux

N.A.

merci pour votre reponse et desole pour avoir tarde a vous repondre cordialement :slight_smile:

bonjour,

Avons passé 2 semaines en janvier 2013 au Tryp Peninsula qui est devenu Melia.

Hôtel luxueux, super, bonne ambiance !!

Avons adoré !!

N’hésitez pas à envoyer un mail avec vos désiratas à l’hôtel : le personnel les prendra en compte (ex : avions demandé une chambre bien exposée, proche de la plage et hop, nous avons été logés dans une chambre telle !!)

plusieurs choix de bars et de restos : si bien que chaque jour est différent !

La mer est un régal par sa couleur et son calme ! Activités nautiques gratuites à faire !

Un très bon choix !!

Passez de très bonnes vacances !!

PS : si vous faîtes un tour à Varadero, allez déguster la langouste pour 15€ au resto VARADERO 60 ! une bonne adresse et pas de surprise !

bonjour et tout d abord merci pour vos infos , mais en ce qui concerne le choix de chambre je ne pense pas que ca soit possible car noud voyageons avec fram qui doit avoir deja ses chambres reservees pour ses clients nous avons l intention de faire l excursion en catamaran et allee voir les dauphins et aussi une autre ; la visite d un elevage de crocos !!!
je ne sais pas si vous en avez fait
Et pour la plage et la couleur de la mer j ai deja vu des photos et ca donne envie ( ca ressemble un peu a bayahibe sur la cote sud de la republique dominicaine ) encore merci et on compte les jours maintenant on essayeras de vous ramener un peu de chaleur de la bas
Cordialement :slight_smile:

de retour du tryp peninsula

belles installations beaux jardin les chambres sont grandes douche et baignoire trousse de toilette a l’arrivée le buffet est tres varié par contre ce sont toujourds les meme produits ; la plage est belle mais pas de sable blanc tres fin. melange de coquillage pilés et sable pas de cailloux dans l’eau initile de prendre des chaussons pour nager quelques animations et le soir un spectacle plus une disco un bus passant devant lhotel se rend a varadero pour 5 cuc ce billet est valable toute la journée ;pour les cigars les prendre en ville car a l’aeroport le choix est limité ; concernant le vol nous avons pris

Bonsoir et merci de votre reponse et de vos precieuses infos
Nous nous voyagerons avec fram et la compagnie air france en vol direct
Je suis desolee pour les retards et problemes de transports que vous avez eut surtout qu il y a un decallage horaire franchement c est pas cool j espere que vous serez indemnise merci encore
Cordialement :slight_smile:

merci pour votre réponse

bonjourvous parlez du tryp péninsula à varadero pouvez vous me dire si c’est bien le mélia peninsula et ou se situe t il exactement merci

Bonjour,

Je vois que vous êtes parti, alors dites nous tout, est ce que c’était bien ? vous avez fait quoi comme excursion ? nous y partons en octobre et je l’ai organisé pour toute ma famille, on est 28. Nous partons aussi avec Fram et passons 3 jours à la Havane au habana libre, y etes vous allés ? merci d’avonce pour votre réponse

Bonjour,

Le Tryp Peninsula est devenu Melia et se trouve bien à Varadero.

Concernant les excursions : uniquement la Havane et quelques balades seuls à Varadero pour le marché et les commerces et resto, car avions fait un circuit quelques années auparavant … Donc rien que de la farniente !!

Et vraiment, c’est une adresse à retenir !!
Perso je ne connais pas le Habana Libre…
Je n’ai pas essayé d’hôtel à La Havane …
Et surtout, merci d’apporter des échantillons, des savonnettes aux gentilles personnes que vous allez rencontrés à la Havane et ailleurs !!

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage