Je suis chargée d’organiser notre voyage à New York pour fin septembre.
Nous sommes 8 amis (de 50 ans) et sollicite votre aide afin de selectionner un quartier sympathique et central pour les visites et un hôtel avec petit déjeuner compris.
Nous avons un budget de 1000e par personne (vol compris depuis marseille avec XL airways)
Pourriez vous nous conseiller un hôtel agréable et bien placé proposant la prestation petit déjeuner.
Merci infiniment de votre aide
sourisgrise2
Pour vous aider à trouver des adresses pour votre groupe, pouvez-vous nous donner la durée prévue de ce séjour?
Anonyme3
Merci de votre attention
La période c’est du 25 au 30 septembre. Je dois faire une réservation dés ce soir et le problème avec les sites de vente de voyages c’est que l’on ne peut pas payer séparément pour bénéficier de l’assurance carte bleue.
J’ai pré sélectionné le hampton inn sur et l’hôtel belleclaire sur vos conseils dans le forum. Mais je vous remercie infiniment des idées que vous me proposerez
Cordialement
sourisgrise4
Le choix du Belleclaire qui de mémoire ne sert pas de petit déjeuner est moins pertinent que celui du Hampton Inn qui l’offre et se trouve bien mieux placé dans Manhattan si l’on tient compte de votre souhait.
Les modalités de règlement m’échappent…
Si vous deviez n’en retenir qu’un sur les deux prenez le deuxième.