Bonsoir,
Qui connait l’Hôtel Silver Beach 3* ?
Merci de vos commentaires.
IV
Bonsoir,
j’ai été au silver beach cet été avec mon mari et ma fille de 4 ans. C’est un bel hôtel avec une piscine, un accés direct à la mer, une plage pour y faire du snorkeling un peu plus loin sur la gauche, la restauration y est excelente, le personnel de l’hotel est à l’écoute et disponible. L’ hôtel est situé sur la côte est qui est beaucoup moins frequenté que la côte nord. Si vous choississez, cet hôtel sachez qu’il n’y a pas d’animations la journée et le soir il y a un chanteur (piano bar) ou des groupes. Une fois par semaine, une soirée sega. Il y a des excursions proposées par l’hôtel, des taxis face à l’hôtel et des voitures de l’occassions (nous on avait 2 jours compris dans le prix). Le temps au mois de juillet était moyen et il y avait du vent qui se calme au mois d’octobre , novembre. Par contre, nous étions en all incluse mais pas de possibilité d’avoir un panier repas quand nous partitions à la journée , j’ai peu apprécié car cela augmente le budget. Il n’y a pas de club enfant mais ce n’est pas ce que nous recherchions. Je conseille cet hôtel pour des vacances tranquilles si vous cherchez des animations +++ passé votre chemin. Sachez aussi que conduire à droite est difficile du coup ensuite nous avons pris le taxi.
Bonne vacance.