Bonjour!Tout est dit dans le titre, nous hésitons entre ces deux hotels… le county hall parait plus central (plus cher aussi) certes, mais si on doit prendre les transports de toutes façons, je ne sais pas si cela vaut le coup??? Nous partons avec 3 enfants (12, 7 et 2 ans)…
Merci de votre aide, car sur le plan, pas évident de se rendre réellement compte!
Céline
Les 2 sont tres bien situés, je prendrai sans hésiter celui de fleet street s’il est moins cher, il est dans la city, pas loin de blackfriars station.En allant sur google map, tu te rendras compte qu’ils sont à une 20aine de mn à pirds l’un de l’autre.
merci pour cette réponse rapide, je voudrais réserver aujourd’hui! Sur le plan, Fleet Street semble plus excentré+++ mais ne connaissant pas du tout Londres, c’est peut-être une idée! et surtout, sur celui de County Hall (derrière aquarium), fait-on à pied les visites principales ou prend on le métro???
Il y a 30€ d’écart par nuit…
C’est sur que celui de county hall est plus central et te permettra de rejoindre quelques visites à pieds mais il te faudra, à un moment ou un autre, utiliser les transports en commun car la ville est très étendue …30€/j ce n’est pas négligeable, à toi de voir mais les 2 sont très bien situés pour découvrir la ville.
C’est sûr… Je ne pense pas que nous puissions nous passer de transports en commun une seule journée, même sur County hall??? je ne me souviens plus à combien revient la journée de transport en commun… gratuit pour les 3 enfants???
Merci pour tous les renseignements. J’ai suivi vos conseils et réservé au Fleet street, 70€ de moins, ça paiera le budget transports!!!
Bonne préparation de séjour
Bonjnour , étant nouvelle sur ce site , je regarde avec attention chacune de vos discussions , je viens de m’inscrire car en aout 2014 , avec ma famille et mes cousins nous allons à londres pendant une semaine , du coup je me charge de trouver les moyens de transport et le logement durant notre séjour , pour les hotel sur chaque site ils me disent differentes choses , donc je vous demande à vous car j’aimerai trouver un hotel pas cher dans londres où à proximité si c’est possible
Bonjour,
Les possibilités d’hébergement sont très nombreuses, trop nombreuses pour en conseiller une plutôt qu’une autre …
Vas sur un site comme booking ou venere pour avoir une idée.
Tout dépend de la période, du nombre de personnes, du budget…la notion de “pas cher” est assez personnelle …
Ta demande est trop imprécise pour avoir une réponse.
Tu arriveras comment ? Avion, train…?
Si vous êtes nombreux, la location d’un appart peut être une solution ( site wimdu, airbnb).
Dans tous les cas, choisis un hébergement dans le centre ou près d’une station de métro, certes plus chère mais tu t’y retrouveras en terme de cout en transport.
Bonnes recherches, affines un peu ton projet ![]()
bonjour Céline,
Comme dit dans le titre, je rentre d’un séjour d’ 11j à Londres ou j’ai passé 10 nuits au premier inn très proche de fleet street, il est parfait, personnels très sympa, mais aucun ne parlent français, c’est pas très grave, ils font l’effort de parler lentement.
Cet hôtel se situe comme tu le sais, proche de la station de métro de Blackfriars mais surtout et là j’insiste, il te permet sur fleet street de prendre les lignes de bus qui t’amènent (et te ramèneront) aux lieux touristiques les plus courus, les lignes 11, 15, et 23.
Donc vas y fonce.
JB
Un élément à prendre en compte concernant le PI County Hall, c’est qu’il ne dispose pas de climatisation.Les fenêtres étant bloquées en position fermée cela peut être gênant selon la période à laquelle on s’y rend.
Pour mon prochain séjour j’ai choisi moi aussi le PI Blackfriars pour sa position et pour l’accès à Gatwick en train. Sauf erreur de ma part!