Hotel pour voyage de noces en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, Nous nous sommes maries cet été et nous souhaitons convoler en voyage de noces après noel soit un départ possible entre le 26 et le 29 pour un retour vers le 9janvier. Nous recherchons un hôtel en formule petit dej car nous visiterons toute le journée et dînerons dans les restos proches.Merci de me donner vos bons tuyau. Nous ne recherchons pas le luxe mais juste une chambre propre et par contre nous rêvons de beaux petits dej avec des vrais beaux fruits. J’ai vu beaucoup d’annonces pour des gîtes e chambre d’hôtes mais nous nous y prenons sûrement un peu tard…et surtout pour un voyage de noces nous ne voulons pas trop nous casser la tête à organiser.
Merci de vos conseils.

Bonjour,

Si j’ai bien compris votre séjour durera environ 10 jours, il n’est pas encore trop tard pour réserver. Comme votre priorité reste le petit déjeuner, je vous conseillerais de vous orienter vers un gite (location de bungalow).
Vous pourrez ainsi vous reveiller dans le calme et prendre le peti dej dans une ambiance au calme et sans doute odorante avec plein de fleurs et plantes tropicales.
Certains loueurs de gites vous apporte des fruits le matin. Il suffirait de préciser votre attente, ils seront aux petits soins et vous ne le regretterez pas.
Vous risquez de ne pas avoir la même ambiance dans un hotel.

Thibgwada

Et pourquoi pas sur un voilier, avec visites des îles autour? Des plages magnifiques et désertes ou on à accès qu en bateau, des petits dejs au milieu des dauphins…À méditer!

Sujets suggérés

Services voyage