Hotel pour séjour romantique de 5 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint, nous avons prévu un séjour de 5 jours à Londres (du 27/11 au 1/12) pour fêter notre PACS.
Nous souhaitons donc un hotel (pas d’appartement) romantique, avec une certaine qualité de service (propre, petit déjeuner compris, …).

Nous avons un budget de 600€ pour les 5 nuits.

Info supplémentaire : nous arriverons de l’eurostar et nous ne connaissons pas du tout Londres. Donc, nous souhaitons être placé de façon assez centrale.

Des hotels à me suggérer ?
J’ai cherché sur tripadvisor & cie mais il y en a tellement… J’ai toujours peur de me faire avoir ! Alors je cherche une première sélection ! :slight_smile:

Merci.

Milkamelia

Bonjour,

comment dire, sans vous froisser et paraître grossier, mais pour un séjour fin novembre, si vous n’avez rien réservé, cela va être assez dur !

Question budget dans le centre ou près de Saint Pancras avec 120€ par nuit, breakfast inclus et un hôtel d’un certain standing, c’est limite !

Petit conseil (à prendre ou à laisser), je pense que vous devriez diriger vos recherches en vous éloignant du centre et dans des quartiers comme Whitechapel et Aldgate, Highbury, Arsenal ou Finchley, tous sont facilement accessibles via le métro et permettent de rejoindre le centre en moins de 20 min.

Question recherche, avez-vous regardé des sites comme Lastminute, Verychic ou Voyageprivé qui proposent des offres ciblées et avec un % de rabais assez intéressant, Trivago et Kayak sont aussi intéressants.

Bonne chance dans votre projet de séjour.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Pas de souci Ropieur, ce n’est ni grossier ni vexant.
Pour tout vous dire, nous avions plusieurs destinations en tête et nous voulons réserver le plus tard possible afin d’être sûrs de la météo… et donc, nous sommes conscients des risques que nous prenons en reservant tard !

En faisant mes premières recherches, j’avais bien compris que mon budget était limite pour ce que je voulais mais comme partout, je me dis qu’il y a peut-être des abus d’un coté et de bonnes opportunités.
Mais je prends note pour les quartiers que vous conseillez, je vais regarder cela.

On regarde tous les jours les offres Voyages privés. Evidemment, ça fait rêve… mais là, le standing es tel que même avec les réductions, nous ne trouvons rien dans nore budget…

Merci encore,

Milkamelia.

Le Hadleigh Hotel a un bon deal a 500 pounds du 27 nov au 1 dec.
Situé à Marylebone pres de Marble Arch underground.
Charme exterieur, pas tres moderne interieur mais bien situé et dans ton budget.

Vas sur booking.com pour voir les hotels dans ton budget.
Pour le charme il y a de meilleurs sites mais difficile sur Londres dans ce budget

Bonjour,

pour ne pas rester sur une note “négative”, voici deux possibilités pour un hébergement du 27/11 au 01/12 donc 4 nuits, je pense que vous aviez parlé de 5 nuits ? (dates, à vérifier).

1. lien ICI : un peu excentré mais proche du métro Wimbledon Park qui est à 30 min, en métro, de Saint Pancras et +/- 30min en métro de Oxford Circus.

2. lien ICI : situé à Kensington (très beau quartier !), proche du métro Earl’s Court, à +/- 20 min de Saint Pancras et 15 à 20 min du centre (via métro).

Tous deux respecte votre budget initial de 600€ (425£).

Donc trouver un logement est possible mais comme déjà dit, s’éloigner du centre (mais pas trop) est une évidence.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir,

Merci pour vos réponses !
Je reprends mes recherches en y intégrant vos suggestions.
Désolée pour le premier message qui n’était pas très clair et plein de fautes. Je l’ai écrit un peu trop vite.
Nous partons donc cinq jours, quatre nuits.

Bonne soirée !

Bonjour,

J’ai trouvé un bon plan à l’hotel Ibis de la city (Google Maps) près de la station Aldgate.
Qu’en pensez-vous ?
Est-ce une bonne situation ?

Merci !

Il a l’air trés bien et la city est assez centrale. On a logé dans l’Ibis Royal Docks en août, qui était dans le mêm style, et honnêtement on a été surpris du standing, plus prôche d’un Novotel que des Ibis en France. petit déjeuner buffet trés varié et jolie déco moderne mais chaude à la fois.

bonsoir,
je ne qualifierai pas l’ibis d’hotel romantique mais tres bonne situation et pas de mauvaise surprise, chambre standardisée mais propre et correcte niveau taille et prestation, et si vous avez un bon prix, n’hésitez pas :wink:

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage