Nous serons à Hong Kong pendant 2 semaines environ début novembre et sommes donc à la recherche d’un hôtel pas trop cher (35 euros maximum la nuit), bien placé et propre. Nous voulions réserver dans Kowloon, Nathan road pourquoi pas (quartier pas cher à priori), mais il y a tellement de choix que nous ne savons pas du tout quoi choisir!
Nous avion sélectionné le Tai Wan Hôtel, mais après recherches sur internet, nous avons vu des avis très très négatifs sur cet établissement…
Si vous avez de bonnes adresses, n’hésitez pas! Nous partons dans un mois et voulons réserver au plus vite pour être sûre d’avoir quelque chose en arrivant.
mars2012hk2
Bonjour
je vous déconseille les hôtels situés aux alentours du Sud de Nathan Road, proches de la station Tsim Sha Tsui. Préférez-leurs des établissements situés plus au Nord proche des stations Jordan et Prince Edward.
Sinon sur l’île je vous recommande la Chung Kiu Inn à Causeway Bay, en plein coeur de la ville. C’est une ancienne clinique, l’hôtel est tenu par un médecin encore en activité (autant dire que c’est propre comme un hôpital), et ils ont des chambres à partir de 15€. J’ai un couple d’amis (retraités) qui y passent régulièrement.
N’hésitez pas à me tenir au courant si vous allez chez eux!
Anonyme3
Bonjour,
Vous pouvez essayer Chung King Mansions – ce n’estpas cher, mais les chambres sont très petits et n’ont pas toujours une salle debain. Alternativement, sur Lamma Island (25 minutes de ferry depuis Central),il y a plusieurs chambres d’hôte – vous pouvez négocier un tarif moins cherpour un séjour plus long (comme les 14 jours mentionnés).