Bonjour,nous allons certainement réserver un séjour à l’hotel OASIS TULUM d’Akumal.
Je n’ai pas trouvé que des bonnes critiques sur cet hotel (propreté et état des chambres) mais tous ces avis datent d’avant travaux. en effet, cet hotel vient de réouvrir ses portes suite à des travaux.
Est ce que quelqu’un est allé dans cet hotel depuis la rénovation ?
Merci pour vos réponses
Personne ne connait donc cet hotel ?
Bonjour à toutes et tous,nous revenons de notre séjour à l’hotel OASIS TULUM. Nous étions partis avec quelques doutes car je n’ai pas lu que des bons commentaires sur cet hotel.
Voici mon ressenti après une semaine sur place : L’HOTEL EST TOP.
Propreté exemplaire, accueil et gentillesse idem.
On voit clairement que la direction vise le sans faute avec un entretien PERMANENT de l’ensemble de l’hotel et de la plage.
L’hotel se décompose en 3 parties. Une 1ere partie à l’entrée (nous n’y sommes pas allés mais il y a un snack, une piscine), une seconde partie qui est le coeur de l’hotel OASIS TULUM 4 étoiles(3 restaurants, un grand buffet, 2 snacks) et la dernière partie qui est en construction sera en fait, le GRAN OASIS TULUM (hotel 5 étoiles)
Nous avons assisté à un nettoyage constant. Ils ont vraiment misé sur une montée de gamme de l’hotel !
Les restaurants sont de très belle qualité avec un très grand choix sans cesse renouvelé. Le guacamole du snack est terrible avec une très belle présentation des plats. Pour un snack c’est hallucinant. La présentation des assiettes ressemble à celle d’un gastro !
Autre chose importante, cet hotel est situé sur la même plage que le GRAN BAHIA PRINCIPE avec un énorme avantage sur le Bahia : notre plage est praticable ! En effet, nous avions une très belle plage avec un sable sublime alors que celle du bahia a beaucoup de rocher ce qui rend la baignade TRES compliquée
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous avez trouvé comme tarifs ?
Tout inclus ou non ?
Nous partons en janvier prochain.
Bonne journée.
Nous sommes partis en all inclusive via Nouvelles Frontières. Coût = 2700 euros pour 2
Juste avant de partir, nous avons vu, toujours chez Nouvelle Frontières, une promo pour la même chambre, même semaine, même formule à 2000 euros …
Grrrrrrrrrrrrrrr … un peu dégouté !
Nous avons contacté notre agence. Aucun effort de leur part … bye bye Nouvelles Frontières …