Hôtel Manganao en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

BonjourJ’aimerais savoir ce que vous pensez de l’hôtel Manganao
Certaines critiques sont bonnes et d’autres catastrophiques !!
Je ne sais plus qui croire
Il devait être rénové est-ce que cela a été fait?
L’accueil ?
Les chambres ?
La nourriture ?
Merci de me faire partager votre vécu!!
Pascalele chat

Bonjour, les avis diverge en effet…Personnellement je l’ai vu construire et j’y suis retourné 15 ans après cet été en 2012. Il était pas rafraichi mais ça tenait la route ! L’accueil est cool, les occupations vont bon train. Les chambres sont sobres mais propres et bien climatisées. Le seul bémol pour ma part est la nourriture qui est “moyenne”. Mais largement compensé par une piscine grandiose ! Non, vraiment le Manganao est un bon hôtel 3 étoiles.

Je reviens d’une semaine au Manganao. Rapport Qualité/Prix il est trés bien. Ce village a été rénové et dispose maintenant d’une TV dans les chambres. La piscine est superbe, la plage est sympa, on peut même voir quelques poissons en masque et tuba, pour les enfants c’est idéal. Les chambres ne sont pas loin du centre du village et tout est facilement accéssible. Il y a même une petite mangrove où vivent des iguanes et des crabes. La nourriture est trés bien pour un village dont le prix est relativement bas, cependant ne vous attendez pas à manger de la langouste ou des fruits de mer frais pour ce prix là. Les animateurs étaient très sympa même si je n’ai pas ou peu participée aux animations.
En résumé : super village avec un rapport qualité prix trés bien.

Sujets suggérés

Services voyage