bonjour, je pars à LA pour 2 semaines, et je voudrais savoir si vous avez connaissance des prix des hotels dans le coin. Je cherche pas un hotel luxueux, juste de quoi dormir et laisser mes affaires en sécurité. Pour le reste je me débrouille. ^^
J’ai regardé sur internet je ne vois rien en dessous de 80$ la nuit… je trouve ça cher.
Des indices ?
Anonyme2
Bonjour
Quelle est votre période ? 80$ la nuit je dirais que ça fait 65€ donc c’est vraiment pas cher
Avez vous regardé sur des site comme Hotel.com ou dans le même genre
Anonyme3
Bonjour !
Souhaitez vous rester au coeur de Los Angeles ou un peu excentré ?
Pour ma part, j’ai réservé pour le mois d’Août au Regency inn and suites à Downey (30min d’Hollywood, 30min de Santa Monica, 20min de l’aéroport).
Hôtel avec petit dej inclus et piscine pour 59.20$ (+9%de taxes) soit 46euros.
Bon Voyage !
flo12344
Motel 6
mayannick5
Attention, les temps de trajets doivent être sans embouteillage (vers 3h du matin peut être). En journée période creuse il faut multiplier pas 1,5, aux heures de pointe multiplier par deux
Anonyme6
Ah oui, j’avais oublié ce petit détails. Mais c’est le prix à payer pour ne pas payer son hôtel trop cher…
Anonyme7
Bonjour,
Nous avions passé deux nuits au motel Holywood city Inn.
Il a de bonne critiques sur tripadvisor et nous avions payé 67€ la nuit avec petit déjeuner.
Petit plus, il y a une petite piscine pour la fin de journée et un supermarché juste à côté.
Bonne préparation.
Anonyme8
finalement, en arrivant sur place il aurait fallu réserver à l’avance 4 ou 5 jours pour trouver un motel à 30-40$. on est finalement allé à un motel à Inglewood pour 64$ avec piscine gratuite, petit dej gratuit, très bon, lait, café, donuts, céréales, jus d’orange…
à coté y a un motel à 57$. c’est le moins cher dans le coin.
plus loin y a une espèce d’auberge de jeunesse très sympa ou pour les moins de 30 ans c 20$ la nuit dans un dortoir de 20 places. ya une navette gratuite pour la plage, le petit dej gratuit les autres repas gratos… bref vraiment bien, avec la piscine et tout.
inglewood est un quartier mal famé comme compton… mais en fait ça l’est pas vraiment. encore des conneries des JT… c’est un peu comme le 93 à paris. on s’est beaucoup baladé à pied, et la seule fois où on s’est fait “emmerder” c’est par un clochard qui voulait 2 clopes… et c’était dans le quartier de l’aéroport à deux pas du Hitlon