Hôtel Kappa Club Thaï Beach Resort à Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonsoir, Nous sommes en effet bien rentrés de Thailande le 11 Décembre, mille excuses d’avoir mis un certain temps avant de vous donner mon avis sur cet hôtel, mais notre retour a été trés pérturbé aprés avoir eu notre véhicule de voler à Roissy sur le parking privé parking roissy discount!!!
Revenons à l’hôtel kappa, magnifique séjour, tout était parfait, accueil extra, chambre magnifique, repas de trés bonnes qualités, allez y les yeux fermés!!!
Il y a un guide se prénommant Olivier, trés professionnel, organisant des excursions de grandes qualités , loin du tourisme de masse .
Des touristes avaient réservé des excursions par les locaux sur la plage, un peu moins chéres, mais un peu moins bien .
Pour les massages, je vous conseille, sur la droite de l’hôtel sur la plage (rideaux bleus) .
Bon voyage à tous

Merci mumuramb pour ton avis.
Combien faut-il compter pour un massage et au niveau excursion en moyenne à combien chiffrent-elles ?
Merci pour ta réponse
Cordialement

Re, Pour les massages il faut compter 7 à 8 euros pour 1 Heure, mais trés bien faits .Pour les excursions, comptez environ 6O Euros pour la journée, et par personne avec un guide francophone .
Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires .

Merci Mumuramb pour ces infos !
Désolée pour vous pour le vol de votre voiture…
Pouvez-vous nous dire où peut-on trouver “Olivier” ? quelles excursions avez-vous faites ?
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans, et aimerions prévoir un peu ce que nous pourrons faire (niveau accessibilité avec les enfants et budget)

Merci beaucoup et bonnes fêtes !
Elodie

merci pour les infos, c’est sympa et il faut bien une petite semaine pour revenir à la réalité.
Ce qui vendent les excursions sur la plage sont ils réellement moins cher ? ce qui m’étonne c’est que souvent en passant par ces personnes là, les excursions sont plus intéressantes à tous niveaux, je suis donc un peu étonnée, mais merci pour l’info

Bonjour, et merci d’avoir répondu aussi vite , désolé pour votre voiture, mais la laissée 2 semaines dans un parking n’est pas toujours un bon choix , la preuve est là , grrr , on rage toujours évidement , bon eh bien merci pour les news sur l’hôtel , mais quelle approche avez vous eu avec la population en direct et vos dialogues en Anglais étaient t’ils bien compris et qu’en avez vous ressenti ?
Donc vos excursions vous les avez prit directement par l’hôtel si j’ai bien compris ? pourtant dans Khao Lak les tarifs sont de 30 à 50% moins cher et tout çà pour se rendre sur les mêmes lieux ou sites ,vous en pensez quoi après réflexion sachant que vos repas à l’hôtel le midi étaient payés , mais perdus.
Revenons à l’emplacement de l’hôtel à quelle distance se trouve t’il du centre de Khao lak et y a t’il des taxis proche de l’hôtel ou comme bien souvent , il faut mieux se débrouillé par soit même pour se rendre en centre ville , sachant que tous ces types d’hôtels éloignent ses clients le plus possible des boutiques et de l’animation locale.
En tout cas , merci à vous de nos avoir renseignés un peu sur cet hôtel qui est nouveau pour nous et proposé par Look .

bonjour
quel besoin pour vous de savoir si les gens ont payes plus cher leur excursions en sachant que vous connaissez déjà la reponse , a ce qui me semble vous avez déjà sejourne a cet hotel donc ne soyez pas etonne , chacun fait comme il veut meme si a l’exterieur cela est peut etre moins cheres , les gens se sentes peut etre plus en securite avec l’hotel.alors pourquoi toutes ses questions inutiles?

Je tiens à vous informer que notre véhicule a été volé 24H aprés notre départ,(localisé via le géo localisateur), donc vous voyez 3, 6, 8, ou 15 jours!!! cela ne gène pas les gens mal attentionnés d’agir . En ce qui concerne la Thailande, allez y sans pb, vous verrez des gens trés gentils, ne portant jamais de jugement sur qui que ce soit! .
Bon voyage à vous .

bonjour

kao lak est-elle une belle destination en janvier pour se baigner?
la mer est-elle propre? méduses?
y a -t-il de la découverte autour?
merci

bonjour mumuramb

Desole pour votre mesaventure,jaurais aime savoir si vous avez echange de l’argent .si oui quels est le meilleurs endroit. faut t’il pour se baigner des chaussures pour d’éventuels coraux.pour finir vous etes parti 15js par quel compagnie,quel jour et heures l’escale n’a t’elle pas était trop longue.
encore merci pour vos infos.

Merci beaucoup pour ces informations. Nous attendons nos vacances avec beaucoup d.impatience et sommes heureux de savoir que nous avons fait le bon choix. Désolé pour votre voiture, retour sûrement très difficile. Passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Ou lala ça me rassure un peu de lire votre message ; il y en a un autre qui vient de paraitre où cet hôtel apparait comme catastrophique ! Le all inclusive ne servant pratiquement à rien, le bar fermant à 22H10, le chef de village étant quasi inexistant …… Habitués de la Thaïlande et de la région de Khao Lak, nous nous demandions si nous ne nous étions pas trompés en réservant au kappa ! Visiblement non ! Merci pour les retours c’est toujours intéressant .

Bonjour a tous,
Je vais essaye de vous aider.Cet hotel a l’air d’etre bien alors ne vous tracasser pas trop.Khao lak n’est pas la grande ville.Des taxis tuks tuks ou l’on monte a plusieurs pour une modique somme se trouvent en general a la sortie des hôtels.Pour les excursions je vous donne un site avec les prix,c’est une belge parlant le français et qui fait les sorties en petit groupe,pour l’avoir prise plusieurs fois je vous la recommande,vous la contactez par mail et une fois sur place elle vous donne un rendez-vous pour finaliser vos envies.Elle s’appelle Ariane Lambrecht site:beautifulkhaolak.com.Elle possede un restaurant aussi.Bonne lecture sur son site.Christine

Bonjour,
Rien à voir avec l’hôtel, mais avez vous été satisfait de voyage privé ? Ils proposent souvent cet hôtel, mais leur numéro surtaxé me fait toujours hésiter…

Bonjour,
Pouvez vous nous dire où l’on peut trouver Olivier svp ?
Merci d’avance.

Bonjour,
J’ai lu certaines personnes qui n’étaient pas satisfaites du all inclusive, pensez vous qu’il soit plus judicieux de prendre la pension complète et de payer ses boissons ? Je n’ai aucune idée des prix…
Merci d’avance.

Bonjour,
Questions d’ordre pratique : l’hôtel fournit-il bien les serviettes de plage ? Enfin, peut-on trouver sans trop de mal des maillots de bains à acheter par exemple ? En effet, comme en France, ce n’est pas trop la saison et les enfants ayant poussé depuis le dernier été, je me demandais si on pouvait en trouver à bon maché sur place. Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour,
Je vois que vous partez le même jour que moi et ma petite famille. (du 13 au 24 janvier 2014). Je n’en sais pas plus sur l’hôtel comme on peut le remarquer il est neuf !
Je vous souhaite de bonnes vacances dans un endroit qui à l’air tout de même magnifique.

Bons préparatifs et très bon séjour au Kappa à ceux qui partent comme nous lundi prochain !!! Peut être feront connaissance au hasard d’un verre… en tout cas ravis de quitter ce temps gris pour une météo chaude et une mer à 28° !!! Virginie & Laurent

Bonnes vvacances à tous n oubliez pas de nous redonner votre avis car les derniers messages étaient pas terribles merci de nous rassurer nous nous y allons le 10 février

Bonnes vacances à tous ceux qui partent !

Merci à ceux qui voudront bien nous donner quelques infos, notamment sur la formule all inclusive, et le choix au niveau des repas (j’ai lu sur tripadvisor qu’il n’y avait quasiment que du thaï), ça ne me pose pas de soucis, mais pour nos enfants notamment celle de 3 ans, ça risque d’être autre chose…

Si vous trouvez des bons plans excursions et moyens de locomotion pour les transferts Aéroport phuket / hôtel, je suis preneuse également !

Merci à tous et profitez bien de vos vacances !

Elodie

Bon préparatifs à tous, (notamment Virginie et Laurent), je suis ravi de pouvoir enfin à mon tour boucler les valises pour partir lundi avec mon chéri et mon fils de 1 an, et laisser ce temps maussade derrière nous. Nous penserons à vous autour d’un verre d’un transat et d’une mer limpide, et à ceux qui attendent impatiemment des commentaires sur l’hôtel Kappa… Virginie, Sylvain et Maximillien

Bonjour tout le monde, pour plus d’information sur le Kappa Club Thaïlande, je vous invite à rejoindre la page Facebok “Kappa Club Thailande
https://www.facebook.com/pages/Kappa-Club-Thailande/544658628958039

N’hésitez pas à interagir sur la page !

[quote]
Bonjour tout le monde, pour plus d’information sur le Kappa Club Thaïlande, je vous invite à rejoindre la page Facebok “Kappa Club Thailande
https://www.facebook.com/pages/Kappa-Club-Thailande/544658628958039

N’hésitez pas à interagir sur la page ![/citation

merci beaucoup pour cette info tres belle page qui nous donne vraiment envie dy aller pour nous depart le 10 fevrier il nous tarde…meme si certains avis negatif nous font un peu trembler!!! c est vrai qu il s agit d un 5 etoiles donc on s attends au top du top certains sont decus je peux comprendre…
severine

Bonjour à tous, je suis avec mon mari au kappa (sentido Groenland) depuis le 9 Janvier et ce n’est que du bonheur. La chambre est géniale, les repas sont très corrects, les piscines, la plage…tout est super.Le soir, barbecue sur la plage , un autre soir ciné sur la plage, dimanche soirée thaï, etc…
Animateur très sympa. Le mercredi après midi ils nous accompagnent au marché (gratuit). Navette gratuite tous les jours pour allez à khao lack.
Je sais qu.il y a beaucoup de critiques sur le forum et même ici. Sincèrement je ne comprend pas. Bien sur on peut toujours trouver quelque chose (si on cherche) mais on peut aussi profiter un Max de ses vacances dans ce lieu magique. Bonnes vacances à tous

un grand merci à vous c est sympa d avoir pris du temps nous nous partons le 10 fevrier j avoue que pas tres rassurée par deux commentaires super negatifs je me suis mise en relation avec colin qui a beaucoup ete critiqué sur ce forum comme etant inexistant au kappa club franchement j ai affaire à quelqu’un de tres professionnel tres sympatique qui a la patience de me repondre et ce tres rapidement !!! concernant toutes ses excursions gratuites et animations je trouve que c est vraiment bien et super rares en general les excursions d hotel sont payantes… enfin nous voilà rassurés nous allons pouvoir partir serins nous nous sommes comme vous nous ne cherchons pas la petite bete nous souhaitons profiter un max de nos vacances et franchement y a toujours des gens qui abusent sur les coms il est vrai qu il faut pas en tenir compte mais là sur le kappa il n y a encore pas trop d avis donc on les lit tous!! et puis il est neuf c est un peu normal qu il y est un peu de truc qui n aillent pas ces gens y sont allés la premiere semaine d ouverture donc la clim mal reglée, les buffets moyens c est peu etre un petit peu normal mais ils ont du tout remettre en ligne tres vite un 5 etoiles se doit d etre au top les hotels kappa ont une super reputation ils n ont pas le droit de se craquer sur celui là… en tout cas encore merci et profiter bien de vos vacances il doit faire chaud pas comme ici!!!
c esst pareil j ai lu que les tarifs des boissons quand le all exclusive est terminé est super cher pouvez vous eclairer ma lanterne quel prix à la disco par exemple je suppose qu ils parlaient de ca
amicalement severine

Bonsoir,Je ne peux pas répondre à votre question, on ne va jamais en boîte. Le bar all inclusive ferme à 23 heures.
Ce midi on a participé à l’atelier cuisine. C’était un moment très conviviale et très bien organisé. Encore une superbe journée.

merci beaucoup pour votre precisions sur l atelier cuisine effectivement ca a l air sympa…vous manger bien?
il fait beau?

Bonsoir, faut t’il aller aussi loin pour apprendre à réalisé une recette thaï , là çà devient du n’importe quoi , on demande des nouvelles de l’hôtel , pas à savoir si vous devez cuisiner vous même , mdr , je suis en PACA et ici aussi on peux apprendre à cuisiner un truc Thaï , pas la peine d’aller aussi loin pour çà , bientôt vous allez nous dire que l’eau du robinet est propre pour se laver les dents , on vous demande juste comment est l’hôtel sur son confort , ses animations , la qualité des repas , et éventuellement à quelle distance se trouve l’hôtel du centre ville et les moyens pour si rendre et à quel tarif , là se sera plus interressant pour animer le forum du Kappa.
Bonnes vacances quand même

bonjour a tous
charmeur06 pourquoi tant de haine dans tes propos ,si cela ne t’interesse pas cela n’ai pas la peine d’etre aussi agressif.
je remercis tous les vacanciers qui profite de leur séjours et qui prennent le temps de nous donner des infos .
encore merci a tous .
depart pour moi mercredi 22 de paris.

je suis d accord j allais dire la meme chose cette personne tres sympathique a pris le temps d eclairer notre lanterne …et puis chacun ses priorités si ca lui fait plaisir d assister à un cour de cuisine elle n a elle peut etre pas le temps hors vacances . charmeur06 vous devriez lire les discussions toutes les questions que vous vous posez sont deja sur ce site. les reponses je les connais mais frra’nchement pas envie de faire plaisir à quelqu’un qui se croit superieur à tout le monde avec ses remarques desagreables et gratuites
moi j y serais dans 3 semaines il me tarde de decouvrir ce tres bel endroit

les vacances vont vous faire le plus grand bien je vous sens aigri(e)…j espere seulement ne pas etre au kappa en meme temps que vous car franchement c est des gens comme vous qui pourrissent une ambiance !!! cette gentille personne a pris du temps pour nous expliquer vous n ete’s pas obliger de la cartonner

Merci beaucoup pour les renseignements.Nous voici rassurés après 2 post négatifs. Pour nous aussi le départ approche et nous ne manquerons pas de faire part de notre ressenti en rentrant.

franchement je suis au kappa club depuis 1srmaine etc est génial…il fait beau chaud belle plage on y mange bien…mais surtout l équipe kappa est géniale aucune hésitation a avoir venez…ceux qui trouve ca nul ben je crois que c est des cons voila…
on donnera plus de détail au retour je retourne me baigner lol

Oups, erreur !!!
Merci Christophe et Lolottelagriotte pour vos commentaires en direct qui donnent vraiment envie d’y aller, pour ma part plus que 3 semaines, le départ est prévu le 11 Février. C’est génial tous ces détails cela nous permet vraiment de préparer notre voyage. Désolé pour celui qui se prénomme “charmeur 06” vraiment trop nul pour son commentaire très méchant. (Ne faite pas attention, nous nous sommes content d’avoir vos commentaires en direct et même si cela est la prépa de la cuisine thaï…) Ma copine a vu sur un site qu’il fallait une pompe à venin pour les serpents. Pensez-vous que cela soit nécessaire pour un voyage comme le nôtre, en hôtel ? Merci encore

Bonjour à tous,

merci à ceux qui donnent leur avis sur le Kappa !
Mes questions ne concernant pas tant l’animation mais plutôt le contenu des repas. Ayant 2 jeunes enfants, c’est pour ne pas être embêté de ce côté là que nous avons choisi cette formule, pouvez-vous me rassurer sur le choix au resto principal ? J’ai lu qu’il n’y avait quasiment que de la cuisine thaï ? (moi ça me va … mais trouve-t-on des plats simples, grillades, riz, légumes “nature” ?)

Quid de la plage ? coraux, coquillages sont-ils très gênants ? l’eau est-elle trouble ? les méduses et mini méduses sont-elles toujours là ? (cf un autre post …)

y a-t-il une piscine où les enfants peuvent s’amuser tranquillement ? (hauteur d’eau ?)…

Les moustiques ont-ils faim ? :smiley:

Je vais demander sur la page FB du Kappa, la liste des excursions proposées et les tarifs…

Merci à ceux qui pourront m’éclairer, et excellentes vacances à tous !!

Elodie

Bonjour, je ne suis ni agressif , ni grincheux , mais connaissant assez bien Khao Lak je voulais savoir se que proposait le Kappa comme innovations par rapport à d’autres services hôteliers, et aussi s’il était loin du centre ville.
Pour ma part je rejoint Bangkok le mardi 28 janvier pour 2 semaines et mon programme n’est pas tout à fait défini à l’heure près , tout se passera selon mes envies sur place mais j’ai déjà réservé 4 jours au départ sur Bangkok dans le quartier animé de Silom à l’hôtel Novotel phénix 4* pour avoir un lieu ou poser ma valise et y dormir un peu , ensuite en journée je me déplace en barque à moteur sur le fleuvre Chao-phraya , plus rapide qu’en voiture , visité de nouveaux temples , ne pas oublié d’aller prendre un petit déjeuner matinale au marché flottant , aller se reposer après un bon repas au bord d’une piscine car les soirées aux marchés de nuit sont toujours très agréables , et différentes mais fatigantes aussi , ensuite je partirai vers Kanchanaburi et séjourné au River kwai resotel , afin d’aller visiter au moins cette fameuse rivière et son Pont , ensuite direction Hintok river camp pour des balades en radeau en bambou afin d’aller visiter quelques grottes fabuleuses , quelques balades à dos d’éléphants dans les petites rivières et forets, afin aussi de leurs offrir leurs bonbons préférés que sont les bananes ,barbecues autour d’un feu camp le soir , ensuite 3 à 4 jours en bord de mer sur Hua hin afin de peaufiner notre bronzage et revenir tranquillement vers Bangkok encore pour 2 jours , puis ensuite se préparer pour un retour vers Paris .
Voyez vous un séjour un peu différent du votre mais je pense qu’il me rapproche un peu plus de la population Thaïlandaise et qu’il m’apporte une culture différente de la notre , et çà j’appelle çà un dépaysement.
Bons séjours à toutes et tous : KHOUN

bonsoir à tous,
merci à toutes les personnes qui laissent des commentaires suite à leur voyage ou même pendant leurs vacances. Nous partons le 4 février :slight_smile:
Y a t il des choses à prévoir auxquelles on ne pense pas ? et qui finalement vous manquent sur place ?

et pour ceux qui sont toujours au Kappa, bonnes vacances :wink:

bonsoir à tous les vacanciers du kappa club…

juste quelques questions…
faut il emmener des serviettes de plage , creme moustiques, adaptateur prise…

nous partons le 24 mars et nous avons vraiment hate…

bonnes vacances et profitez bien…

gegeman

Sujets suggérés

Services voyage