Bonsoir, Nous sommes en effet bien rentrés de Thailande le 11 Décembre, mille excuses d’avoir mis un certain temps avant de vous donner mon avis sur cet hôtel, mais notre retour a été trés pérturbé aprés avoir eu notre véhicule de voler à Roissy sur le parking privé parking roissy discount!!!
Revenons à l’hôtel kappa, magnifique séjour, tout était parfait, accueil extra, chambre magnifique, repas de trés bonnes qualités, allez y les yeux fermés!!!
Il y a un guide se prénommant Olivier, trés professionnel, organisant des excursions de grandes qualités , loin du tourisme de masse .
Des touristes avaient réservé des excursions par les locaux sur la plage, un peu moins chéres, mais un peu moins bien .
Pour les massages, je vous conseille, sur la droite de l’hôtel sur la plage (rideaux bleus) .
Bon voyage à tous
Merci mumuramb pour ton avis.
Combien faut-il compter pour un massage et au niveau excursion en moyenne à combien chiffrent-elles ?
Merci pour ta réponse
Cordialement
Re, Pour les massages il faut compter 7 à 8 euros pour 1 Heure, mais trés bien faits .Pour les excursions, comptez environ 6O Euros pour la journée, et par personne avec un guide francophone .
Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires .
Merci Mumuramb pour ces infos !
Désolée pour vous pour le vol de votre voiture…
Pouvez-vous nous dire où peut-on trouver “Olivier” ? quelles excursions avez-vous faites ?
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans, et aimerions prévoir un peu ce que nous pourrons faire (niveau accessibilité avec les enfants et budget)
Merci beaucoup et bonnes fêtes !
Elodie
merci pour les infos, c’est sympa et il faut bien une petite semaine pour revenir à la réalité.
Ce qui vendent les excursions sur la plage sont ils réellement moins cher ? ce qui m’étonne c’est que souvent en passant par ces personnes là, les excursions sont plus intéressantes à tous niveaux, je suis donc un peu étonnée, mais merci pour l’info
Bonjour, et merci d’avoir répondu aussi vite , désolé pour votre voiture, mais la laissée 2 semaines dans un parking n’est pas toujours un bon choix , la preuve est là , grrr , on rage toujours évidement , bon eh bien merci pour les news sur l’hôtel , mais quelle approche avez vous eu avec la population en direct et vos dialogues en Anglais étaient t’ils bien compris et qu’en avez vous ressenti ?
Donc vos excursions vous les avez prit directement par l’hôtel si j’ai bien compris ? pourtant dans Khao Lak les tarifs sont de 30 à 50% moins cher et tout çà pour se rendre sur les mêmes lieux ou sites ,vous en pensez quoi après réflexion sachant que vos repas à l’hôtel le midi étaient payés , mais perdus.
Revenons à l’emplacement de l’hôtel à quelle distance se trouve t’il du centre de Khao lak et y a t’il des taxis proche de l’hôtel ou comme bien souvent , il faut mieux se débrouillé par soit même pour se rendre en centre ville , sachant que tous ces types d’hôtels éloignent ses clients le plus possible des boutiques et de l’animation locale.
En tout cas , merci à vous de nos avoir renseignés un peu sur cet hôtel qui est nouveau pour nous et proposé par Look .
bonjour
quel besoin pour vous de savoir si les gens ont payes plus cher leur excursions en sachant que vous connaissez déjà la reponse , a ce qui me semble vous avez déjà sejourne a cet hotel donc ne soyez pas etonne , chacun fait comme il veut meme si a l’exterieur cela est peut etre moins cheres , les gens se sentes peut etre plus en securite avec l’hotel.alors pourquoi toutes ses questions inutiles?
Je tiens à vous informer que notre véhicule a été volé 24H aprés notre départ,(localisé via le géo localisateur), donc vous voyez 3, 6, 8, ou 15 jours!!! cela ne gène pas les gens mal attentionnés d’agir . En ce qui concerne la Thailande, allez y sans pb, vous verrez des gens trés gentils, ne portant jamais de jugement sur qui que ce soit! .
Bon voyage à vous .
bonjour
kao lak est-elle une belle destination en janvier pour se baigner?
la mer est-elle propre? méduses?
y a -t-il de la découverte autour?
merci
bonjour mumuramb
Desole pour votre mesaventure,jaurais aime savoir si vous avez echange de l’argent .si oui quels est le meilleurs endroit. faut t’il pour se baigner des chaussures pour d’éventuels coraux.pour finir vous etes parti 15js par quel compagnie,quel jour et heures l’escale n’a t’elle pas était trop longue.
encore merci pour vos infos.
Merci beaucoup pour ces informations. Nous attendons nos vacances avec beaucoup d.impatience et sommes heureux de savoir que nous avons fait le bon choix. Désolé pour votre voiture, retour sûrement très difficile. Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Ou lala ça me rassure un peu de lire votre message ; il y en a un autre qui vient de paraitre où cet hôtel apparait comme catastrophique ! Le all inclusive ne servant pratiquement à rien, le bar fermant à 22H10, le chef de village étant quasi inexistant …… Habitués de la Thaïlande et de la région de Khao Lak, nous nous demandions si nous ne nous étions pas trompés en réservant au kappa ! Visiblement non ! Merci pour les retours c’est toujours intéressant .
Bonjour a tous,
Je vais essaye de vous aider.Cet hotel a l’air d’etre bien alors ne vous tracasser pas trop.Khao lak n’est pas la grande ville.Des taxis tuks tuks ou l’on monte a plusieurs pour une modique somme se trouvent en general a la sortie des hôtels.Pour les excursions je vous donne un site avec les prix,c’est une belge parlant le français et qui fait les sorties en petit groupe,pour l’avoir prise plusieurs fois je vous la recommande,vous la contactez par mail et une fois sur place elle vous donne un rendez-vous pour finaliser vos envies.Elle s’appelle Ariane Lambrecht site:beautifulkhaolak.com.Elle possede un restaurant aussi.Bonne lecture sur son site.Christine
Bonjour,
Rien à voir avec l’hôtel, mais avez vous été satisfait de voyage privé ? Ils proposent souvent cet hôtel, mais leur numéro surtaxé me fait toujours hésiter…
Bonjour,
Pouvez vous nous dire où l’on peut trouver Olivier svp ?
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai lu certaines personnes qui n’étaient pas satisfaites du all inclusive, pensez vous qu’il soit plus judicieux de prendre la pension complète et de payer ses boissons ? Je n’ai aucune idée des prix…
Merci d’avance.
Bonjour,
Questions d’ordre pratique : l’hôtel fournit-il bien les serviettes de plage ? Enfin, peut-on trouver sans trop de mal des maillots de bains à acheter par exemple ? En effet, comme en France, ce n’est pas trop la saison et les enfants ayant poussé depuis le dernier été, je me demandais si on pouvait en trouver à bon maché sur place. Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,
Je vois que vous partez le même jour que moi et ma petite famille. (du 13 au 24 janvier 2014). Je n’en sais pas plus sur l’hôtel comme on peut le remarquer il est neuf !
Je vous souhaite de bonnes vacances dans un endroit qui à l’air tout de même magnifique.
Bons préparatifs et très bon séjour au Kappa à ceux qui partent comme nous lundi prochain !!! Peut être feront connaissance au hasard d’un verre… en tout cas ravis de quitter ce temps gris pour une météo chaude et une mer à 28° !!! Virginie & Laurent
Bonnes vvacances à tous n oubliez pas de nous redonner votre avis car les derniers messages étaient pas terribles merci de nous rassurer nous nous y allons le 10 février
Bonnes vacances à tous ceux qui partent !
Merci à ceux qui voudront bien nous donner quelques infos, notamment sur la formule all inclusive, et le choix au niveau des repas (j’ai lu sur tripadvisor qu’il n’y avait quasiment que du thaï), ça ne me pose pas de soucis, mais pour nos enfants notamment celle de 3 ans, ça risque d’être autre chose…
Si vous trouvez des bons plans excursions et moyens de locomotion pour les transferts Aéroport phuket / hôtel, je suis preneuse également !
Merci à tous et profitez bien de vos vacances !
Elodie
Bon préparatifs à tous, (notamment Virginie et Laurent), je suis ravi de pouvoir enfin à mon tour boucler les valises pour partir lundi avec mon chéri et mon fils de 1 an, et laisser ce temps maussade derrière nous. Nous penserons à vous autour d’un verre d’un transat et d’une mer limpide, et à ceux qui attendent impatiemment des commentaires sur l’hôtel Kappa… Virginie, Sylvain et Maximillien
Bonjour tout le monde, pour plus d’information sur le Kappa Club Thaïlande, je vous invite à rejoindre la page Facebok “Kappa Club Thailande”
https://www.facebook.com/pages/Kappa-Club-Thailande/544658628958039
N’hésitez pas à interagir sur la page !
[quote]
Bonjour tout le monde, pour plus d’information sur le Kappa Club Thaïlande, je vous invite à rejoindre la page Facebok “Kappa Club Thailande”
https://www.facebook.com/pages/Kappa-Club-Thailande/544658628958039
N’hésitez pas à interagir sur la page 
Je vais demander sur la page FB du Kappa, la liste des excursions proposées et les tarifs…
Merci à ceux qui pourront m’éclairer, et excellentes vacances à tous !!
Elodie
Bonjour, je ne suis ni agressif , ni grincheux , mais connaissant assez bien Khao Lak je voulais savoir se que proposait le Kappa comme innovations par rapport à d’autres services hôteliers, et aussi s’il était loin du centre ville.
Pour ma part je rejoint Bangkok le mardi 28 janvier pour 2 semaines et mon programme n’est pas tout à fait défini à l’heure près , tout se passera selon mes envies sur place mais j’ai déjà réservé 4 jours au départ sur Bangkok dans le quartier animé de Silom à l’hôtel Novotel phénix 4* pour avoir un lieu ou poser ma valise et y dormir un peu , ensuite en journée je me déplace en barque à moteur sur le fleuvre Chao-phraya , plus rapide qu’en voiture , visité de nouveaux temples , ne pas oublié d’aller prendre un petit déjeuner matinale au marché flottant , aller se reposer après un bon repas au bord d’une piscine car les soirées aux marchés de nuit sont toujours très agréables , et différentes mais fatigantes aussi , ensuite je partirai vers Kanchanaburi et séjourné au River kwai resotel , afin d’aller visiter au moins cette fameuse rivière et son Pont , ensuite direction Hintok river camp pour des balades en radeau en bambou afin d’aller visiter quelques grottes fabuleuses , quelques balades à dos d’éléphants dans les petites rivières et forets, afin aussi de leurs offrir leurs bonbons préférés que sont les bananes ,barbecues autour d’un feu camp le soir , ensuite 3 à 4 jours en bord de mer sur Hua hin afin de peaufiner notre bronzage et revenir tranquillement vers Bangkok encore pour 2 jours , puis ensuite se préparer pour un retour vers Paris .
Voyez vous un séjour un peu différent du votre mais je pense qu’il me rapproche un peu plus de la population Thaïlandaise et qu’il m’apporte une culture différente de la notre , et çà j’appelle çà un dépaysement.
Bons séjours à toutes et tous : KHOUN
bonsoir à tous,
merci à toutes les personnes qui laissent des commentaires suite à leur voyage ou même pendant leurs vacances. Nous partons le 4 février 
Y a t il des choses à prévoir auxquelles on ne pense pas ? et qui finalement vous manquent sur place ?
et pour ceux qui sont toujours au Kappa, bonnes vacances 
bonsoir à tous les vacanciers du kappa club…
juste quelques questions…
faut il emmener des serviettes de plage , creme moustiques, adaptateur prise…
nous partons le 24 mars et nous avons vraiment hate…
bonnes vacances et profitez bien…
gegeman