Hotel Iberostar Paraiso ou Dreams Tulum au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants de 13 à 8 ans et voulons partir en avril 2015 au mexique.
Nous hésitons entre 2 hôtels. L’Ibérostar paraison beach à Play del Carmen ou le Dreams à Tulum.

De plus, nous nous interrogeons sur les excursions à faire (coba, tulum, akumal). Les prix des excursions est-il différent en partant de Tulum ou de Playa del Carmen ?

Merci des infos.

Bonjour,

Attention, l´hotel Iberostar paraiso beach n´est pas situé à Playa del Carmen mais à plus de 30 minutes au nord de Playa del Carmen. A playa del carmen se trouvent l´hôtel Iberostar tucan et Quetzal.
Entre ces deux derniers et le dreams tulum, le prix de vos excursions vous reviendra au même. Mais attention, plus vous vous trouvez au Nord de Playa del Carmen et plus le prix augmente car les compagnies de transport ont fortement augmentées leur prix depuis l´année dernière et beaucoup d´agences sont découragées et décident de ne plus offrir leur service à des hôtels trop éloignés de Playa del Carmen.
Si votre objecti est de découvrir un maximum pendant votre séjour, le Dreams Tulum est un bon choix puisque vous serez bien souvent les derniers clients à être récupérés et les premiers à être déposés après une journée d´excursion. De plus la majorité des activités à relaies: nager avec les tortues, sites archéologiques de Tulum, Coba et Chichen, les Cenotes, Sian ka´an se rapprochent de votre hôtel donc moins de route à faire.

Amicalement,

Hélène et Victor

Sujets suggérés

Services voyage