notre voyage prend forme: vol réservé, hotels koh chang bookés, trajet en bus envisagé (merci aux routards); nous voilà donc à la recherche d’un hotel à Bangkok; tarif pour 4 (2 adultes et 2 enfants): maxi: 100€, mais on préférerait 80€, avec piscine.
Les parents sont attirés par le vieux bangkok et par exemple le lamphutree; en revanche, les enfants ont vu un reportage sur des gratte ciels d’une ville asiatique (singapour, il me semble), et ces 2 petits campagnards ont poussé des “wahou!!” en voyant la skyline!! Alors on pourrait leur offrir un hotel de ce genre. Lequel me conseillez vous, est-ce possible dans notre prix? En sachant que nous voudriez éviter de nous retrouver en plein coeur d’un quartier chaud de sukhumvit et ne pas être à l’autre bout de la ville, pour pouvoir visiter les sites touristiques.
Merci
homs2
Bonjour,
Votre message m’a fait rire! Alors ce n’est pas le Marina Bay de Singapour ou the address a Dubaï mais le Lebua a Bangkok va impressionner vos enfants et combler vos attentes.
Bon dimanche
Irina
melhor3
Il est hors budget malheureusement, que pensez vous du bayoke?
PS: contente de vous avoir fait rire
homs4
Melhor! J’avais oublie le Bayoke! Je sais que vous n’aimez pas trop le quartier de Sukhumvit mais regarder cependant the Fraser suite a 60/80 euros, vous aurez une one bedroom hyper design, petits déj face a la piscine a débordement que vos enfants vont squatter. Et le resto plein ciel au dernier étage est a tomber! On se croirait a Hong Kong!
Réservez tout de même un soir une table au Lebua dans son resto panoramique, ce sera un sublime souvenir pour toute la famille.
Bonne recherche
Irina
melhor5
Je n’ai rien contre Sukhumvit, mais je ne voudrais pas exposer mes enfants de 8 et 10 ans à la prostituion en allant au restau à l’extérieur le soir par extérieur, ni entendre une prositution en train de faire son travail à travers la cloison de notre chambre d’hotel
homs6
Bonjour,
Sukhumvit est je vous assure loin de corespondre aux fantasmes de certains qui s’imaginent des prostituées à chaque coin de rues!
85% des clients du Fraser Suite ou du Sofitel sont des familles avec enfants… Le reste sont des célibataires jeunes et plutôt cadres dynamiques venus dans la partie la plus “vivante” de Bangkok .Tous les restos et shopping sont au pied de votre hôtel.
Aucune crainte pour vos enfants de tomber sur des gens louches…
Mais Bangkok est une ville “vibrante” comme toutes les villes asiatiques avec un service à la personne et une sécurité hors du commun!
Il y a bien 3 bars branchés mais vous ne les verrez pas.
Pour moi, rien de pire que d’aller dans une ville aussi énergisante pour se retrouver danss un endroit “mort”… Il y a les Maldives pour ça!
La communauté très conservatrice musulmane s’est installée dans une partie de Sukhumvit et croyez moi les moeurs légères ça ne rigole pas chez eux!
Prenez un taxi (150 bath) ça ne côute presque rien pour visiter le reste.
Bonne recherche.
Irina.
nsolaly7
Bonjour,
Je descend tout les ans sur Sukhumvit (soi 11 ou soi 15) et ce n’est quand même pas le bordel en plein jour.
Sur Sukhumvit certe vous avez Soi Cow Boy au croisement d’Asoke et plus haut vers la Soi 5 le quartier de Nana, mais entre les deux pas de prostitution ou de gogo bar visible, même la nuit.
Pour ce qui est de la Baiyoke tower, c’est super sympa, vous ne serez pas dessus, mais demandez bien à la réservation une chambre au étage élevés.
Un repas au Lubua est super aussi.
melhor8
Vous me rassurez sur Sukhumvit; c’est notre 1er voyage en Thailande, donc pas évident de se rendre compte de l’échelle de cette villeEncore merci
Si d’autres ont d’autres idées gratte ciel, n’hésitez pas
melhor9
Me revoilà,je viens de regarder les critiques sur la tour bayioké et ça n’a pas l’air fameux, donc je réitère ma demande: les enfants voudraient un hotel, de type building avec belle vue (sur la skyline, ou le fleuve) et une piscine entre 80 et 100€ pour 4.
Encore merci
Anonyme10
salut melhor,
hé oui encore moi,
comme on t’a expliqué mi-faux mi-juste (quartier sukhumvit reste 50% prostitution surtout entre asok et nana…et +++chez les mouslims du coins),
sinon je te conseil le century park chambre à partir de 14 eme etage et une superbe vue sur la ville (idem pour le sky train) et le quartir sympa de victory monument…
si ma memoire est bonne la piscine est située plus bas 2 3 ou 4…je me souvien plus c’etait en 2007
@+
melhor11
et pas de chambre familiale; en tout cas c’est gentil de se décarcasser comme ça; merci bcp; je crois que j’ai trouvé un hotel pas mal: le chatrium riverside; un peu au dessus du budget; mais ça a l’air pas mal, et pratique pour se déplacer; qu’en pensez vous?
skippy12
Bonjour, pardon, mais vous n’êtes visiblement jamais allés là bas , mais vous avez déjà des idées préconçues sur sukumwit ?
melhor13
si j’avais des idées préconçues, je n’hésiterai pas autant et je ne serai pas en recherche d’info sur un forum; mais on voit bien que les avis divergent sur ce quartier; et donc j’hésite, surtout qu’il est difficile de se rendre compte de l’échelle de la ville et donc de ces rues; est-ce comme à Paris: je me vois mal prendre un hotel à Pigalle, voire dans les rues avoisinantes? (ce qui est dimmage, car en journée c’est calme.quand je vois certains hotels à 100m ou à 400m de soi cowboy par exemple, je doute de sa fréquentation, mais je ne demande qu’à être rassurée.