Je cherche à réserver un hotel à NY pour 2 adultes et 2 enfants. Mes enfants ayant 6 ans, je souhaite une chambre familiale. Les chambres que je trouve se composent de 2 lits doubles qui me semblent étroits (131 cm de largeur). Quelle est votre expérience sur ce sujet ? Avez vous des hôtels ou des bons plans à me recommander ?
Par avance, je vous remercie
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons (2 adultes + 2 ados) demain dans un hôtel qui nous a été conseillé par des amis : le NYMA (New YorkManhattan hotel) situé à côté de l’ESB.
Il a des chambres a prix raisonnable comportant 2 lits king size - réfrigerateur et micro-onde. Le petit déjeuner est compris.
Je ne doute pas que vous aurez d’autres réponses d’ici notre retour (le 24 juillet) mais je viendrais faire un petit rapport sur cet hôtel au sujet duquel je n’ai pas trouvé d’infos sur le forum.
Dan
jackpuddi3
Merci Dan, j’attend votre retour sur l’hôtel. Son confort, sa propreté, sa situation … mais aussi sur les odeurs de cigarettes dans les chambres car j’ai vu qu’ils avaient des chambres fumeurs !
Anonyme4
Effectivement, lors de la réservation il faut expressément préciser que l’on souhaite une chambre non fumeur…
Allez hop, à bientôt ! et à nous New York !
Anonyme5
Voila nous y sommes, nos premieres reactions sur l’hotel sont tres positives.Grande chambre familiale au 9eme etage (vue sur cours) mais donc plus calme.Frigidaire + micro onde + cafetiere. Tout est tres propre
Nous sommes idealement situès aux pieds de l’ESB.
Reste plus qu’à tester le petit dej inclus mais franchement si le lieu et le prix vous conviennent vous pouvez reserver en toute confiance…
Dan
uxin6
la
Bonjour
Je vient de lire ce message et ça m’ interesse car je vais y aller le 28-8 , donc je voudrai connaitre si possible le tarif de la chambre pour 2 personnes .
D’avance merci Jean
jamoi7
Nous étions au Travel Inn, sur la 42e, tout près de Times Square, à qq mn du métro.
Pur nous une chambre double, mais notre fils avait une chambre pour 4.
Je n’ai pas mesuré les lits, mais je n’ai pas entendu leurs filles se plaindre, donc je suppose qu’ils étaient assez grands !!
De plus, ils avaient une mini kitchenette.
Pas de petit-déj inclus, mais un déli juste au pied.
L’avantage avec des enfants, c’est qu’il y a une piscine.
Mes petites-filles allaient s’y détendre avant de repartir pour des balades.