Je prépare un voyage itinérant en Floride pour avril/mai 2014 (vacances scolaires). Nous partirons à 4 : 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Je compte réserver depuis la France le vol bien évidemment, la location de véhicule et la première nuit d’hotel. A ce sujet avez vous des suggestions d’hotel à Miami bien situés (genre miami beach) , calme et familial? (miami beach et calme sont -ils des termes antinomiques?)
merci d’avance de vos réponses.
Anonyme2
bonjour
nous avons logé à proximité directe de l’aéroport dans un hotel neuf que nous vous recommandons vivement! (comfort suites miami airport north)
aucune nuisance sonore, excellent PDJ, suites très bien équipées et tout celà pour un prix plus que modique!!!
environ 70€ la nuit tout compris!
c’est 3 à 4 fois moins cher que sur Miami Beach et à 15 minutes maxi de route
nous n’avons pas regretté ce choix au début financier mais ensuite par rapport à la qualité de l’hotel
je vous l’avoue, la poximité directe de l’aéroport est moins flatteuse que d’être à quelques patés de maison de la mer, mais loin de l’ambiance festive de sobe, nous avons vraiment récupéré la fatigue des journées de visites.
de plus le dernier jour, nous avons simplement déposé nos valises à l’aéroport avant d’aller à la plage et nous avons pleinement profité de cette journée.
Les prestations sont excellentes.
bonne préparation
bass683
bsr
EVITEZ le spring break si vous voulez aller à Miami Beach en vacances !
sinon , un avis comme un autre : Villa paradisio (120 $ pour 4 en été ), à 100 m de la plage , calme et propre avec cuisine et confort . …
En dehors du spring break , oui Sobe est calme et familial . Ocean drive est un lieu festif mais ce n’est pas la débauche non plus !!
gignac314
les hotels sont chers.
sivous etes avec vos 2 jeunes enfants…
je pense que vous éviterez les virées nocturnes…
donc oui un hotel d’aéroport suffit…
ou alors un hotel au nord de miami beach…
sobe est cher…
et des endroits très sympas vers naples…Clearwater à des prix bien plus raisonables…
South be c’est plutôt réservé aux jeunes fêtards sans voitures…
pas très familial…
touriste-amateur5
Nous avons réservé à chaque fois au “Best Western Marina on the Bay” une chambre “2 queen beds balcony” qui donne sur la baie avec un petit balcon. La chambre est spacieuse, on peut prendre une ou deux chaises près de la piscine pour diner sur le petit balcon. Frigo et micro onde dans la chambre et un supermarché pas loin pour faire les courses pour le diner.
La piscine est super agréable (elle fait plus penser à une piscine de club de vacances qu’à une piscine de motel).
Un peu à l’extérieur de la ville, mais l’accès vers Miami Beach est facile en 10 mn de voiture.
Si c’est pour une seule nuit, peut-être rester sur Miami Beach, cependant.