Je voudrais solliciter votre avis. J’ai réservé un hotel que j’ai du annuler (car il était impossible d’y faire un test PCR proche, dont j’aurai besoin à ce moment du voyage). Il était expressément indiqué que l’annulation était possible (j’ai toujours les documents).
J’ai écrit à l’hotel pour leur signifier l’annulation et ils m’ont indiqué l’avoir pris en compte. Depuis ils me font tourner en bourrique (“le process de remboursement est long”, “on attend toujours votre paiement de la part de Paygenius le prestataire”, etc etc) et sans me refuser formellement le remboursement ne font rien pour le mettre en oeuvre.
Avez-vous des idées pour les motiver à procéder enfin à ce remboursement (+ de 500 euros…) ?
Connaissez-vous des sociétés qui peuvement m’aider à récupérer l’argent moyennant commission si jamais je n’arrivais pas à l’obtenir par moi-même ?
Merci à tous !
A+
marie_noelle_872
Bonjour,
Pourquoi n’essayez vous pas de contacter directement le prestataire ?
paygenius.co.za
vous arrivez direct sur la page contact us qui vous ouvrira un formulaire de réclamation… dans subject cliquez sur “I need support (customer making payment)” et expliquez, en anglais bien sûr, votre cas dans la case message!
A ma connaissance ils ont une très bonne réputation je pense qu’ils vous répondront! Il n’est pas impossible qu’en raison de la pandémie et des remboursements qui ont impacté la trésorerie l’hôtel essaye de gagner du temps! Si c’est le cas Paygenius les boostera! ça devrait marcher!
Bonne journée!
willemspie3
Vous êtes peut être la cent millionième personne qui a des difficultés à se faire rembourser des prestations touristiques a cause du COVID (et j’ai aussi perdu de l’argent). Acceptez vos pertes et passez a autre chose.
benjbenjbenj4
Excellente idée merci beaucoup !
benjbenjbenj5
Bonjour. Vous êtes la cent millionième personne à prendre le temps d’écrire une réponse inutile. Dommage !