Bonsoir qui connait cet hôtel pour 4 nuits
bonjour,
nous avons séjourné 2 nuits à el greco l’an dernier en juin; bonne situation, chambre vaste, propre, literie impeccable et petit déjeuner copieux (self) et prix intéressant vu la situation !
seul bémol; le préposé à l’accueil n’est pas très agréable…avare de sourire (rare chez les crétois qui se respectent) mais rien à dire pour le reste; note faite sans erreur.il fait son travail quoi!!
nous y retournons cette année (arrivée tardive de notre avion) que pour une nuit.
Tout d’abord, merci pour votre réponse rapide, je vais réserver, ça a l’air central et je resterai quelques jours… J’arriverai tard également, quel est la meilleure façon d’aller à l’hotel ?
nous, nous pensons garer notre voiture de location vers le bord de mer.(venizelou),pas très loin du restau ippokambos que je vous recommande d’ailleurs!!..ou dans une rue pas trop loin (pas facile…) suivant l’inspiration de la nuit…sachant que ça vit ,la nuit…
A mon arrivée, je n’aurai pas de voiture, j’en louerai une le 2ème jours et jusqu’à lafin de mon séjour. au début, cure de musées…
ce n’est pas difficile à trouver.
de deux choses l’une; soit vous arrivez en taxi de l’aéroport (ou en stop…mais ça ne marche plus comme il y a 30 ans…) donc rien à faire sauf donner l’adresse d’el greco.
soit vous arrivez en bateau donc du port (côté ferry) , à pieds, sans se presser (on a le temps en crête…), compter une demie heure de marche (il n’y a pas de côte à monter!!) tranquillou,:la ville est très animée. nous nous avons longé le bord de mer jusqu’au fort et aprés on a pris la rue centrale (avec nos sacs à roulettes pas de problème)