Hotel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour,

J’envisage de partir en République Dominicaine en décembre et j’ai repéré l’hôtel Catalonia Gran Dominicus. Quelqu’un y est-il allé récemment? Si oui, pourriez-vous me donner votre avis sur cet hôtel?

D’avance, merci !

bonjour,je suis rentrée il y a une semaine de cet hôtel - il est super ! j’aime moins l’accès au bord de mer : ça descend beaucoup (j’ai des pbs aux genoux) et il y a des cailloux dans l’eau - c’est le meilleurs hôtel que j’ai fait dans ce pays
la qualité de la nourriture varie selon le chef en poste - il change souvent au cours de l’année - le personnel est aux petits soins pour les vacanciers, les rares petits soucis vite réglés - nous avons eu une équipe d’animateurs au top mais elle change en novembre …

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure car nous venons de réserver cet hôtel pour décembre… :wink:

Bonsoir,

Je suis interressee par cet hotel comme vs pour janvier.
Par quelle agence avait vs reserve? et a quel tarif si c pas trop vs demander?

Bonne soiree Carole

bonsoir,

je suis passée par mon agence thomas cook / jet tours. pour plus de confort et d’économie, je suis partie le jeudi par air france - vol moins cher - plus de poids valise : 23kg en soute au lieu de 20 et 12kg en cabine au lieu de 5kg, ce qui n’est pas négligeable car il y a plein de choses à rapporter et pour 2 semaines, il faut du rechange - à savoir le dress code pour les hommes le soir : chemises ou chemisettes ou t-shirt avec manches.

Nous avons réservé via www.sunjets.be, jamais eu de problèmes avec eux, et c’est toujours le moins cher par rapport à Thomas Cook ou Neckermann.

je le conseille aussi

Quelle monnaie avez-vous utilisée dans l’hôtel/à proximité? Dollars US, pesos dominicains ou euros? Est-il facile de trouver des agences de change (pas trop chères!)?

bonjour,avant le départ, nous avons changé des euros en dollars. Les euros sont pris auss un peu partout . on nous a conseillé de changer en pesos. la monnaie nous est rendue parfois en pesos. pour le retour à l’aéroport (surtout celui de Santo Domingo) prévoir des dollars ou des pesos pour les achats en boutique (j’en ai fait l’expérience - impossible d’acheter de l’eau avec un billet de 20 euros).donc le choix est vaste . il faut prévoir 20 dollars par personne de taxe de sortie. vous pouvez payer en euros mais 20 euros, c’est plus que 20 dollars.
si vous voyagez en vol air france, pas de taxe à payer - bon à savoir.

Bonjour à toutes et tous

J’ai réservé cet hotel du 30-01-14 au 06-02-14 au départ de paris cdg vol air france y a t’il quelqu’un qui y sera en même temps que nous??
Merci à bientot

Sujets suggérés

Services voyage