Hôtel Canella Beach en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjours à tous,

J’envisage de partir en février et l’hôtel Canella Beach m’a été proposé. Je suis donc allée voir leur site qui me paraît pas mal pour y passer une semaine en petit déjeuner mais je souhaite tout de même avoir l’avis de personnes qui y ont séjourné récemment. Par avance merci.

idem pour la Karibéa Beach Resort et le village Pierre et Vacances. Encore merci.

Réponse à Nanou631,
Bonjour,
Avons passé 10 nuits au Canella Beach en mars dernier. Avons été enchantés par la situation de l’hôtel, au bord d’une plage privée avec transat et serviettes à disposition, le parc est magnifique et luxuriant, le personnel de l’accueil est chaleureux et efficace.La formule avec petit déj est parfait, ce qui permet de profiter immédiatement de la journée. Et le p’ti déj est bien fourni avec confitures maison, fruits divers.Quant à la chambre, le ménage et change des serviettes se font tous les 2 jours. C’est propre ; petit bémol c’est la kitchenette : elle est sommaire, vieillotte, les plaques électriques rouillées, mais ce n’est rien en comparaison de la beauté des lieux et de toute la Guadeloupe. Si vous n’êtes pas râleur et heureux d’être aux Antilles, je ne peux que vous conseiller ce lieu, stratégique, car au centre de Gwada, de Grande Terre et Basse terre.Allez-y en toute confiance.Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage