bonjour
qui a sejourné dans cet hotel proche de la havane, vos impressions ?
sejour proposé par voyages leclerc
merci a tous
lypha
vaste débat : certains aiment la proximité de la Havane et d’autres détestent !
le week end c’est la fiesta incessante, la plage sale, les hotels envahis par la prostitution venue de la capitale
c’est pas cher en général mais on en a pour son argent
ce site est géré par les italiens, je pensent qu’ils savent peut être se tenir à l’écart du problème, je ne connais (en mal hélas) que les deux autres hotels du coin
Bonjour,
La plage est magnifique, l’hotel est un peu à l’écart de la partie fortement animé.
Il ya effectivement devant deux hotels avec la présence de jineteres, mais ils sont éloignes de cette hotel, et cela reste circonscrit à la plage devant ces 2 hotels
En s’ecartant d’une centaine de metres on est de nouveau seule
Aller sur Trip advisor vous aurez les CR de voyageurs ayant fréquenté celui ci, recemment Ils sont enchantés par la rénovation
15 ans de Cuba + de 20 voyages Dernier séjour Aout 2015
Peut-on réserver directement cette hotel sans passer par un grossiste pour un long séjour (30 jours)?
China Airline offre un forfait aérien de Montreal à la Havave à moins de 350 $ par personne. Est-ce qu’il y a des gens qui ont voyagé avec ce transporteur aérien?
Mon planning serait de passer 15 jours à La Havane, prendre le bus vers cet hotel ou encore un autre à Trinidad. Connaisez-vous des hotels offrant de long séjour à Trinidad ?
Merci.