Hôtel Bangkok avant depart Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour

J’arrive à bangkok en soirée et je voudrais partir le lendemain soir pour Chang maï.

Auriez-vous une adresse d’une guest house simple à bagkok mais sympa qui me permette de rejoindre la gare routière pour un départ en bus de nuit ?

Bus de nuit ou train de nuit ? le bus de nuit est sécure ?

Enfin, à Chang maï une idée d’adresse pour séjourner.

Merci infiniment pour vos idées !!!

Isabelle

Salut Tilda

Si tu veux monter à CM en train, tu devras réserver ton billet bien avant. En bus, de la gare routière tu trouves le jour même… Je ne connais pas de GH proche de la gare Mo Chit, j’espère que tu auras un bon tuyau (que je prendrais aussi :wink: )
Oui, les bus qui partent de la gare routière sont “safe” (j’en dirais pas autant des compagnies qui opèrent à partir de KhaoSan road)

Une adresse à CM, ça dépend de ton budget et tes envies, je te recommande plutôt dans la vieille ville,

Je vous recommande vivement le bus de nuit. Je l’ai pris une fois. C’était une chouette expérience, repas et wifi inclus. Tandis que le train n’a pas de wifi.

Meric beaucoup pour ta réponse !
j’opte donc pour le bus de nuit
Isabelle

Bonsoir à tous,

Peut être que ça peut servir,

Si le Train, le @Hua Lamphong Hostel, 2 à 3 minutes du Train (en face),

Si le Bus, le Nice Palace Hotel (Saphan Kwai) à un arrêt SKY Train pour Mo Chit ou pour qqs bahts le taxi jusqu’à la station des bus,

Bon W-E

Merci Rahm Thai pour ces deux adresses.Je vais essayer de poster sur le form un nouveau post car j’ai lu qu’il y avait des bus qui partaient de l’aéroport directement pour Chiang mai ce qui m’éviterait de faire un stop à bangkok juste pour prendre le bus.Merci encore à toi

isabelle

Sujets suggérés

Services voyage