Hotel Bangkok arrivée début février et nouvel an chinois

Forum Thaïlande

Bonsoir
Nous arrivons à deux sur Bangkok le 02/02/2014, quelles bonnes guests houses nous conseillez vous? nous irions bien vers KHAO SAN ROAD pour se rapprocher direct des temples à l’ouest et parce que ce quartier à l’air vivant (car nous restons que 15 jours et ça va vite…) et nous partons sur un prix d’environ 400 BTH, on est intéressés aussi par quartier à proximité des temples sinon ?
Faut il que je reserve au moins la première nuit ? on me dit que tout est facile là bas mais nous tombons en plein nouvel an chinois, est ce que toutes les visites sont possible pendant cette période ou tout est vraiment fermé? car dans ce cas il faudrait peut etre mieux partir direct dans le nord et revenir sur bangkok plus tard…
Bref besoin de conseils
Un grand merci !

minouche

Bonjour - Pourquoi écrire votre titre en majuscules ??? - 400 bahts pour une GH à BKK, vous trouverez, mais ce sera assez rudimentaire quand même, faut pas rêver - Même du côté de KSR - Et pour ce qui es t de ce quartier, il semblerait que les touristes la désertent un peu au vu des évènements politiques en cours car les manifs sont proches de là, entre autres - Mieux vaudrait privilégier un autre quartier ou carrément filer tout de suite vers le nord en attendant de voir comment ça tourne - Nous c’est exactement ce qu’on va faire… - On arrive le 3… - Si vous voulez vraiment passer une nuit ou même plusieurs sur BKK, selon votre heure d’arrivée il sera tout à fait inutile de réserver - Il vaut mieux se balader, entrer dans les GH qui vous inspirent, demander à visiter une ou 2 chambres, et hop, vous décidez - Les tauliers ont l’habitude

Bjr

plethore d’hotels gh dans le quartier de khao san

je te conseille, pour y etre allé

http://www.mangolagoonplace.com/

http://www.lamphuhouse.com/default.htm

je te conseille de bien reserver : c’est la haute saison la bas

je ne peux repondre a tes autres questions desolé

ba

Il n’y a aucun problème à trouver un hébergement en Thailande en général, Bangkok en particulier, selon le tarif que l’on souhaite mettre, ça va de 100 THB pour une nuit en dortoir rudimentaire à … Pas de limite pour du très grand luxe mais, si on souhaite rester raisonnable, on trouve des chambres d’hôtel très confortable dans tous les quartiers pour environs 600 THB (13€). Eviter KaoSR, ce quartier est la Mecque des touristes, français en particulier, certes les nuits ne coûte pas cher dans certaines GH mais dans des conditions de confort souvent inacceptable !!! Et puis, on ne fait pas 12000 km pour se croire dans le métro parisien aux heures de pointe, tout du moins, c’est ce que je pense !!! Mais ça n’engage que moi !!!

Sujets suggérés

Services voyage