Nous devons rester 2 jours a San Francisco et je voulais savoir si quelqu’un peux me conseiller un Quartier et un Hôtel.Nous devons rendre la voiture que nous avons loué un Los Angeles dans le quartier de Fisherman’s Wharf est ce que ce quartier est bien pour y passer 2 jours ?
Même question pour New York où nous serons pour 3 nuits, on nous a conseillé le Midtown et nous pensions peut être passer pas Airb&b.
Merci pour vos conseils.
Bonjour,Fisherman est un quartier sympathique, à visiter, par contre, relativement endormi en fin de journée, mais est-ce grave.
Pour New York, surtout avec seulement 3 jours, midtown est le choix à faire permettant des visites à pied en plus des transports en commun.
Passer par la location d’appartement c’est possible pour San Francisco, pour NY la législation interdit les locations de courtes durées sauf si le propriétaire habite sur place…Le risque étant une annulation de dernière minute sans possibilité de recours.
Merci beaucoup pour votre réponse nous irons donc a l’hôtel pour NY, je ne connaissais pas cette loi et effectivement nous avions trouvé un appartement pour 3 jours qui avait l’air sympa. J’ai lu sur certains commentaires que le site B&B n’était pas sérieux car des personnes s’étaient retrouvées sans location en arrivant, c’est peut être a cause de cela…
Bonjour,l’annulation sauvage est un problème récurrent à NY, compte tenu du prix des hôtels, nombreux sont ceux qui souhaitent réaliser une économie sur le poste hébergement.
Par contre, ce système semble bien fonctionné à San Francisco, le site est airBnB.