Hotel à Miami

Forum Floride

Nous irons au mois de juion à Miami, ce sera la premiere fois et nous aimerions savoir si quelqu’un peut nous recommander des hotels à Miami? J’ai regardé sur le site Tripadvisor, booking, hotel, et il y a des hotels pas cher mais qu’ils ne sont pas très “fréquentable” ( sale, cafard, etc).
Merci
Thomas

Bonjour.

Downtown Miami ou Miami Beach ??
Vous aurez une voiture ou pas ??

@+

nous n’avons pas de préférence et nous allons louer une voiture.

le budget est entre US$ 150,- à US$ 180,- / la nuit.

Bonjour.

Il faut régler les options dans la fourchette de prix et seuls ces hôtels seront proposé.

Par exemple l’Hilton Downtown Miami 159 USD +tax pour 1 nuit en juin (12/13 juin)et 143 USD + tax si on paye a l’avance sans annulation possible.

Chambre avec King Bed. Hôtel très bien situé.

C’est une idée parmi d’autres

Bonjour,J’ai séjourné, l’année dernière, au “SpringHillSuites Miami Airport South”.
Un peu excentré mais avec une voiture, pas de problème (parking gratuit à l’hôtel) et pour aller vers le centre ou Miami Beach, c’est quasiment direct en suivant la 7th St.
J’ai beaucoup apprécié cet hôtel où j’avais une suite spacieuse (chambre double Queen et salon avec canapé, kitchenette, bureau) avec vue sur le lac. Petit déj buffet avec pas mal de choix. Accueil sympa et propreté impeccable.
Prix 129$ HT / nuit, Pdj inclus, annulable sans frais.
Facture pour 2 nuits : 291,54 $ Taxes incluses. A priori, les prix n’ont pas l’air d’avoir bougé depuis l’an dernier.

Voila, c’est une autre idée.

Bonne préparation.

Je vais voir si c’est possible faire la reservation dans ces hotels. Merci beaucoup.
Thomas

Nous revenons du Richmond http://fr.hotels.com/ho133195/richmond-oceanfront-hotel-plage-de-miami-etats-unis/

C’est pres de la plage, on entend pas trop de bruit la nuit ce qui est un miracle pour miami beach, belle piscine, prix correct. Juste le wifi qui n’est pas inclus sinon bon hotel

Merci beaucoup.

Nous comptons partir une semaine en Floride en novembre, après une semaine new yorkaise. Nous avons l’habitude de rarement réserver à l’avance et de tt gérer sr place, est-ce possible à Miami et ds sa région à cette saison où est-ce risqué?

(Si qques uns ont un bon plan de vol interne NY-Miami AR on est preneurs aussi)

Merci d’avance…

on a eu occasion de sejourner aux Beachcomber, Albion et Impala. ( et Days Inn un peu excentré une fois où on n’avait rien reservé à l’avance. ) on a bien aimé l’Impala, pas d’immenses chambres nit coin cuisine, mais beaucoup de charme, un lit hyperconfortable et excellent accueiL les 3 sont bien placés sur Miami beach (voir leurs sites et leurs tarifs). LAlbion a piscine et salle de muscu. de mémoire le beachcomber est un cran en dessous …

Hello ,

j’ai sejourné à l’hotel richmond ocean front à south beach ,un hotel
trés bien situé au niveau de la 17éme sur collins av .

Hotel avec accés sur la plage ,chambre sympa mais ce n est pas le luxe d un 4 *
mais trés bon rapport qualité prix et super bien situé

Kareem

Si tu as une voiture, nous sommes allés 3 fois au Best Western Marina on the Bay. Prendre une chambre “Balcony bayview”. Propre, petit déj compris, belle piscine, quelques restaus proches (dont un dans l’hôtel) et un supermarché à 2 pas. Un peu à l’écart, mais 15mn maxi en voiture pour rejoindre Miami Beach.

Je suis surpris que, dans ce budget, les commentaires sur les différents sites soient négatifs.

Sujets suggérés

Services voyage