Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un hôtel à Miami Beach, j’ai un budget de 1000 € pour 4 nuits. Je suis un peu perdue parmi tous les hôtels…
Si vous connaissez un hôtel dans ces prix je veux bien de vos conseils !
Merci beaucoup
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un hôtel à Miami Beach, j’ai un budget de 1000 € pour 4 nuits. Je suis un peu perdue parmi tous les hôtels…
Si vous connaissez un hôtel dans ces prix je veux bien de vos conseils !
Merci beaucoup
Bonjour nous sommes alles l ete dernier au grand beach hotel, regarde sur booking ou hotel.com on a eu une super promo 450€ pour 3 nuits (suite 42M2, deux chambres deux salles de bains, deux ecran lcd)
Nous sommes au grand beach hotelTrès bien
Suite avec deux salle de bain! C est la deuxième fois que nous y allons!
Un peu loin à pied du quartier art deco ! Mais si tu as un véhicule pas de soucis il faut 5 mns
Merci pour vos réponses.
Le grand beach hotel me semble pas mal du tout.
Non je ne vais pas louer de voiture …
Est ce qu’il y a des boutiques et de quoi faire à proximité à pied de cet hôtel ?
Tu as une supérette pas loinNous avions une voiture mais on a préféré se rendre sur Océan Drive en taxi pour éviter l enfer de trouver une place de parking et pour seulement 10€ de taxi
Ok merci beaucoup !
Pour ma part, nous logerons au South Seas Hotel dans un mois et quelques jours 
Nous revenons de 15 jours en Floride. Pour miami Beach nous sommes passé par le site Airbnb qui propose des apparts, des chambres chez l’habitant etc… nous avons trouvé un SUPERBE appartement sur Ocean Drive. Résidence le Carlyle. Le proprio est Français et très sympa. Tapez Carlyle sur internet cest un batiment art déco très connu en plus.
Bonjour
avez vous un lien a me donner pour l’appartement dont vous parlez ? je ne le trouve pas sur le site