Hôtel à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,
nous partons en thaïlande à 2 familles (5 adultes et 1 enfant de 11 ans) du 25 février au 12 mars 2018.
Je suis à la recherche d’un hôtel pour notre arrivée à Bangkok. Je regarde sur des tas de sites et je suis un peu perdue. C’est surtout les commentaires qui me perturbent. Entre les cafards et la vétusté, cela me fait un peu peur ! Nous n’avons pas un budget pour du luxe mais une chambre propre avec un minimum de confort doit sûrement bien se trouver. L’idée serait de rester 2 - 3 jours pour pouvoir visiter entre autres le Bouddha couché, le Wat Phra et le grand palais, et se faire une petite “balade” sur les klongs. Ensuite il faudrait que l’on prenne un bus pour nous rendre à Ayutthaya. Est-ce que quelqu’un aurait tester une bonne adresse ? Merci d’avance pour vos informations.

Bonjour cobru,
€ entre combien et combien € ?

Bonjour
Des hôtels avec " une chambre propre et un minimun de confort…et sans cafards " il y en a des centaines à Bagkok …mais même question que celle posée par R-T ,quel somme souhaitez -vous consacrer par nuit et par chambre ?

bonjour,

je n’ai pas trop idée des prix pratiqués. On entend souvent dire que la Thaïlande ce n’est pas cher, mais ça veut dire quoi “pas cher”. Est-ce que l’on peut trouver une chambre correcte avec douche et wc privés entre 20 et 40 euros la nuit ?

bonjour,

est-ce qu’entre 20 et 40 euros la nuit on peut avoir une chambre double avec douche et wc?

oui c’est possible d’avoir des chambres correctes voir très correctes pour 25 - 30 - 40 , euro

bonsoir,

j’ai trouvé un hôtel mais il me demande mon numéro de carte bancaire et la date d’expiration pour réserver.
Faut-il avoir peur ou est-ce une pratique courante ?
Qu’en pensez-vous ?

Allez sur booking pour réserver. Il est normal de donner ses numéros cb.
Le tara place est très bien localisé 5mn de chao praya,navette bateau des klongs et du palais royal. Navette aéroport . très propre.
Il est à 10mn à pied de kaosan road et sans bruit
Bon voyage

C’est une pratique courante .
Ne vous faites pas de soucis

D’autre part l’hôtel proposé par Picachette est à partir de 46 euro ( booking) on peut facilement trouver l’équivalent ( dans le même secteur) entre 25 et 30 euro .

Effectivement dent92,la nuit était à 30 euros en août 2016…Je n avais pas vérifié
Bonne journée

Il est effectivement souhaitable de vérifier ses informations avant publication .
Moi même sur le site Birmanie , j’ai recommandé ( sans vérification )un très bon hôtel à Mandalay .
"The Hotel Nova " où j’avais payé 15 euro en septembre 2017 , il est aujourd’hui proposé à 29 euro .
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage