Horaires et tarifs visites en Sardaigne ?

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous partons 7 jours en Sardaigne fin décembre en autotour, savez-vous où trouver sur internet les tarifs de visites et horaires d’ouverture des sites suivants svp (ou si vous les connaissez) :
. tombe des géants d’Arzachena
. la grotte de Neptune (13 €, horaires?)
. dolmen Sa Coveccada
. nuraghi Santu Antine
. Tharros
. Su Nuraxi
. grotte Su Mannau (Fluminimaggiore)

Certains de ces sites sont-ils en visite libre? Où trouver leurs coordonnées?

Vu que c’est fin décembre nous craignons que tous ne soient pas ouverts.

Merci d’avance.

Bonjour,
Je peux vous communiquer prix et horaires 2011 pour certains sites que j’ai faits.
Su Nuraxi 8 euros ouverture de 9H jusqu’à 1H avant le coucher du soleil pour votre période “décembre”.
Tharos 7 euros oct-mars 9H-13H 15H-19H
Grotte Neptune, 12 euros je crois nov-mars 9H-14H
grotte su mannau : pas trouvée !!
par contre, juste avant Iglesias, grotte de San Giovani, gratuit, ballade sur ancienne route-tunnel naturel- grotte fermée à la circulation.
Bonnes vacances

Bonsoir leny64,

Merci beaucoup pour votre réponse, petit à petit je regroupe l’ensemble des informations.
Vous nous conseillez donc la grotte de San Giovanni? Pouvez-vous m’en dire plus sur cette grotte, sa taille, etc.? J’ai trouvé des photos mais il est difficile de se faire une idée avec.

Vous êtes du 64 au fait?

Merci d’avance.

Bonjour,
Cette grotte est le plus grand tunnel naturel de Sardaigne, 850 m, elle se situe environ 5 kms avant Iglesias, en arrivant de Cagliari (route SS130) prendre la sortie Domusnovas. Fléchage San Giovanni indiqué dans le village de Domusnovas.
éclairage électrique à intervalles réguliers (pas besoin de lampe)
Très gros contraste entre l’entrée côté parking et l’autre extrémité qui débouche en forêt.
C’est libre d’accés et l’aller retour prend environ 1 heure.
Bonne visite,

Bonsoir leny64,

Très intéressant car après Iglesias on va vers Cagliari (pour le 1er de l’An) donc on y passera pile devant.

Merci beaucoup si vous avez d’autres idées n’hésitez pas!

Sujets suggérés

Services voyage