High line New York

Forum New York

Bonjour

Y-a t-il un sens préférable pour faire la high line et merite-t-elle d’etre parcourue dans sa totalité ?
Merci

Le mieux est de la faire dans le sens Nord Sud pouvant ainsi faire un stop dans l’agréable quartier de Metapacking / Chelsea avec un stop au Chelsea Market.

La faire dans sa totalité ne prend guère de temps.
Chaque section a son charme.

merci sourisgrise pour cette promptitude de vos reposes et un grand bravo pour la lecture de ce forum.
depart mercredi 30 et retour 1 sem plus tard;la multitude de programmes chargés des différents internautes m’a un peu déboussolé,nous essayrons de faire bien avant de tout faire.
espérons que la météo sera clémente et si Ellis Island pouvait rouvrir…
A tres bientot

Aucun espoir, donc aucun désespoir non plus : la réouverture de Ellis Island n’est pas programmée à court terme, donc pas pour vos dates de séjour.

Régalez-vous et croquez jusqu’à satiété de belles tranches de pomme!

Suivez les conseils de Sourisgrise vous ne le regretterez pas…
Nous avions pris le temps d’aller profiter de la High Line et nous avions organisé cette escapade, du nord au sud, avec une halte déjeuner au Chelsea Market avec la découverte du quartier Meatpacking… Étonnants et très agréables! Lieux qui nous semblaient incontournables et mythiques, comme tant d’autres, aucun regret de l’avoir fait!
Enjoy :wink:

Finalement, avez-vous réussi à suivre les conseils de sourisgrise et de Ubb ? Combien de temps ? j’ai lu “une heure environ” quelque part ? Nous irons dans ce secteur en transports communs : facile ? Votre avis m’intéresse beaucoup car nous ne passons que 4 jours 1/2 à New York et il faut jouer serré pour le planning ! Merci d’avance.
Cordialement
Marie C.

Attention!
Ignorant la date de votre séjour, j’attire votre attention sur ce fait.
En cas d’intempérie (neige ou verglas) toute ou partie de la highline peut être fermée, le temps aux services chargés de son entretien de la rendre accessible aux visiteurs en toute sécurité.

Merci Sourisgrise !
C’est vrai, j’aurais dû préciser que nous y serons du 25 au 30 avril seulement ! avant un tour en Louisiane. Même s’il pleut, les températures devraient être plus clémentes qu’en ce moment.
Mais votre réponse peut servir à d’autres internautes, comme d’habitude …
Cordialement
Marie C.

Voici une jolie occasion de voir cette promenade dans sa continuité sous le soleil et la végétation qui l’égaient.

Formidable ce lien ! j’ai tout trouvé : carte (que j’ai imprimée), escaliers, ascenseurs, même les toilettes, et plein de photos, les bus et métros pour y aller …J’en profite pour remercier Sourisgrise pour tous les autres liens que j’ai trouvé sur ce forum et que j’ai “pompé” au cours de mes lectures !
Bon week end
Marie C.

Sujets suggérés

Services voyage