bonjour
je prevois de partir au mexique prochainement
mais quels mois partir ? on me conseille mars/avril ??!!
mais surtout j hesite entre l hotel grand bahia principe ou l hotel lookea playa maroma
merci de me conseiller
a bientot
bonjour
je prevois de partir au mexique prochainement
mais quels mois partir ? on me conseille mars/avril ??!!
mais surtout j hesite entre l hotel grand bahia principe ou l hotel lookea playa maroma
merci de me conseiller
a bientot
D’aprés mes amis sur place les meilleurs mois sont Mai et Novembre
Quant a l’hotel je ne peux voir dire ne connaissant ni l’un ni l’autre
Bonne journée
Bonjour,
Si vous souhaitez faire des excursions, les personnes du Bahia Principe ont de la chance car un des derniers hôtels de la Riviera Maya (vous vous rapprochez de toutes les activiés principales) . Le playa Maroma a une plage magnifique mais assez isolé. De sortir de l´hôtel pour retrouver l´autoroute, il faut déjà prendre un taxi et une fois sur l´autoroute, il vous reste une 20aine de minutes de route à faire pour arriver à Playa Del Carmen. Pour vous donner une idée, depuis le Playa Maroma, il y a 1h00 de transport avant d´arriver au Bahia Principe.
Du Bahia principe, vous êtes proche de la baie d´Akumal pour aller nager grauitement avec les tortues ou tout simplement profiter de la lagune de Yalku. Tulum n´est pas loin non plus et si vous pouruivez dans les terres, vous êtes à 45 km du site archéologique de Coba où il est encore possible de grimper sur le sommet du temple Maya le plus haut de la région (43 m de hauteur).
Pour ce qui est du logement, vous pouvez trouver beaucoup d´information sur tripadvisor.
Hélène
UNIVERS MAYA
Pour un Tourisme Responsable