J’ai loué un véhicule (301peugeot)du 28 mars 2019 au 11 avril 2019 à la réception tout ce passe bien on fait l’état des lieux et une fois sur l’autoroute de casa vers meknes un cache anti brouillard en plastique qui se deboîte rien de bien méchant au retour du véhicule pressé sur la route on le perd on arrive au park on lui explique qu’il se déboiter à la base il nous dit faut que je note quand même et vous vous arranger avec l’agence !!!arrivée à l agence en speed pck on allais louper l’avion j’explique et lui dit svp je viens de perdre ma grd mère je suis au plus mal pressée c un cache en plastique il me dit c’est bon madame mes condoléances c’est pas très grave aller prendre votre avion et je lui dit la caution (1560euros) il me dit c automatique vous inquiétez je part et le remercie et met un avis positif pour que 5 j ap 1560 prélevé un services clients incapables et on me donne une adresse mail Jai écris et elle me dit qu’il faut attendre 1 mois qu’il fasse un devis et que après il me rembourserai la diff non mais alo un simple cache pour lequel il ma dit vous inquiétez pas c pas grave quon me facture 1560 je loue chaque année Jai déjà eus des petit souci on ma jamais fait ça c’est des VOLEUR HERTZ THRIFTY À ÉVITER ++++++++++++××