HERTZ à éviter absolument

Forum Madère

Bonjour à tous,

Nous avons été à Madère en 2009 (il y a quelques années…) nous avons été en chambre d’hôte et avons loué un véhicule par l’intermédiaire de Maria :

Searent - 273.-- du 24 octobre au 3 novembre, en tous risques, sans franchises.

Nous avons été très satisfait de cette agence.

Bon voyage à tous

Oui évitez de louer cher hertz à Madère que des mauvaises surprises. Je vais pour ma part en tant que client gold communiquer à la direction de hertz à qui j’achète aussi des véhicules d’occasion pour leur faire de mon mécontentement.

Bonjour JM91, attention il s’agit bien de l’agence de l’aéroport qui pose problème car apparemment il y en a une autre sur Funchal mais là RAS…Je ne sais pas s’ils s’agit de gérants d’agence indépendants…??? je me souviendrai toujours de l’employé de Hertz qui était en train de nous chercher des poux sur la tête pour une antenne que nous n’avons jamais eu et qui d’un seul coup en voyant sortir un autre type d’une voiture nous a abandonnés là et est devenu complétement servile en suivant cette nouvelle personne comme un petit chien et lui faisant des courbettes…c’est peut être ce qui nous a évité une facture abusive contrairement aux autres…??? peut-être un problème de direction? nous non plus on ne nous a pas lâchés tant qu’on ne prenait pas l’assurance optionnelle…politique du chiffre???

Ce qui m’a surtout gêné c’est le fait de me dire vous avez une amex vous serez remboursé e toute façon qui faisait en plus un peu arnaque à l’assurance.
Ce sont des franchisés et à priori les deux agences ont le même patron.
J’en ai fait part à amex et j’ai écrit à HERTZ France et Europe. Je tiens le fil au courant de l’avancement.

bonjour,

après une réservation faite sur leur site encaissé d un montant de 135 euros pour une loc du 09/08 au 12/12/13 avec un 2eme mail de confirmation arrivé a l agence de l aéroport de Tunis aucune réservation a notre nom et surtout aucune voiture disponible !!! arrivé a 18h a l agence j ai quitté l aéroport au alentour de 23 h en partant par mes propres moyens car aucun loueur n avait de voiture dispo .plainte déposée auprès du commissariat de l aéroport et transmise au procureur de la république , il est inamissible qu on réserve et qu on paye une réservation pour être tranquille a l arrivée et qu hélas on vous dit qu il n y a pas de réservation et pas de voiture .
aprés avoir eu beaucoup de mal a avoir quelque de l agence hertz par tel quand j ai fini par obtenir une personne on nous demande de rappeler le sce client le lundi se que j ai fait le sce client nous demande d envoyer un mail c est vraiment un foutage de gueule
on pensait que hertz était une agence sérieuse qu on pouvait leur faire confiance et au final elle est comme les autres a notre grand regret .maintenant faut qu on fasse les formalité pour se faire rembourser et voir se faire indemniser

moi javais louer par rodavente cetait genial

Bonjour à tous,

Nous sommes allés à Madère en 2009 et nous avons loué un véhicule, sur conseil de la personne où nous étions en location, chez Searent.

Nous avons eu un problème, ils nous ont immédiatement changé le véhicule et ceci directement à l’adresse de la chambre d’hôte où nous logions.

Bonne chance à tous, Madère est une île superbe.

Bonjour,

De retour de Madère fin juin, j’avais également pu dénoncer les pratiques illégales d’un autre loueur que l’on trouve en centre-ville; d’autres clients qui avaient connu la même mésaventure s’étaient alors manifesté…
Que du classique: voiture âgé (cabossée, rayée…) à tel point qu’il est difficile de faire un inventaire exhaustif des marques (seule alternative: refuser!); et au moment du retour: inventaire minutieux de la part du loueur et mise à la charge forcée de dommages non imputables… Résultat: 650 euros!!

Bien sûr, ils proposent pour 9€ par jour supplémentaires une garantie tranquillité… Mais, sur le principe, je ne trouve pas ça normal d’être quasi-contraint de s’assurer 2 fois pour s’éviter une éventuelle mauvaise foi du loueur, sans compter que cela alourdit franchement la note!

A éviter donc également, pour ne pas conserver, comme moi, un souvenir un peu amère de cette île au demeurant fort sympathique!.. Décidément, il va finir par être bien difficile de trouver un loueur honnête sur Madère…

A bon entendeur,

Lionel

Bonjour,

Auprès du " guide du Routard " ( directement à la rédaction du Routard ) sur le problème de la location de voiture à Madère et les arnaques au retour des voitures……j’ai intervenu fortement.

C’est une vraie mafia qui rapporte 5 millions d’euro par an à la mafia Madèrienne.…arnaque auprès des particuliers et aussi arnaque à l’assurance en déclarant des sinistres ayant dèja eu lieu.

Facile.…il arrive 20 avions par jour en période de pointe = 4000 personnes = 1000 voitures à louer par jour.

Laurent ( Suisse )

Bonjour bonjour !

Je n’avais malheuresement pas lu les avis ici et c’est la sanction.
Nous avons loué une voiture a Hertz Madère (aéroport) également et avons eu droit:

1. Au forcing sur les assurances complémentaires
  2. A l’arnaque finale.

Au retour, la dame indique que pour faire le check in, elle le fera seule.
On insiste en disant qu’on va avec elle.
Elle nous dit que de toutes manières il faudra revenir a l’aéroport (la voiture est sur le parking plus bas) (ce qui s’avère être un mensonge puis qu’elle a clos le contrat la bas …)
On insiste, c’est pas grave.
Elle réinsiste ENCORE pour y aller seule, prétextant que “c’est plus rapide” avec un grand sourire, car elle a une voiture pour y aller.
Mais on insiste encore pour y aller.

On pars a pied en se demandant pourquoi elle ne peut pas simplement nous prendre avec elle en voiture … bref.
On arrive AVANT elle sur place. (Alors que selon elle, il serait plus rapide qu’elle y aille seule … encore un mensonge)

Elle arrive sur place, fais un tour d’un pas rapide de la voiture et nous indique que la voiture est ACCIDENTEE !!!

Le choc ! Mais ou??

Elle me montre le pare choc et me dis “ici”. Je regarde de près (10cm) je ne vois RIEN. Elle insiste. Je ne vois TOUJOURS rien.
Elle me dis de comparer avec l’autre côté et perplexe, je commence à comprendre. Une arrète du parechoc est légèrement déformée, et ce n’est visible que de près avec le bon angle de lumière. (Elle, l’a vu DE SUITE, d’un pas rapide … hum hum)

Jamais je n’ai tapé ni frotté. La déformation n’est ni sale ni griffée. La voiture était toujours garée en parking … c’est très louche.

Tout porte à confusion. Le comportement douteux mais également les “deux poids deux mesures” pour les dégâts. La voiture nous est louée avec les deux portières forcées; “normal”, mais un détail si petit, il faut changer le parechoc.
Je me rapelles avec un sourire ironique quand la dame, tout sourire, nous explique pour les portières forcées dit qu’il faut faire attention aux voleurs sur l’île … no comment x_x"

Abasourdis, on lis les avis et on reconnait même que certains se sont vus facturer sur NOTRE voiture, des réparations qui n’ont PAS été faites, comme par hazard sur la même pièce que nous …

Bref, même si vous êtes joueurs, vous ne pourrez rien prouver. Si vous avez déjà réservé et que vous ne pouvez pas annuler, prenez des photos détaillées HD de TOUS les éléments, sous bassements compris, au moindre détail près. Sinon, ca sera la sanction. La moindre égratignure, la moindre poussière doit être enlevée pour vérifier qu’elle ne cache rien. etc …

Je ne saurais dire par qui il faut passer, mais en tous cas, pas par eux.
PS: Madère c’est super et les habitants sont hyper sympathiques, accueillants et chaleureux. Fuyez juste Hertz.

…qu’on a eu de la chance au final…le commercial qui récupérait notre véhicule était en train de nous chercher des poux sur la tête (pour une antenne que nous n’avions jamais eue car c’est eux qui les retirent car ils se les volent sur Madère…???) et a laisser tomber pour aller faire des courbettes à un responsable qui arrivait…du coup nous n’existions plus, même pas un aurevoir…et tant mieux… :-)il doit y avoir des magouilles dans cette agence, des com sur les surfacturations…je ne sais pas…un intervenants sur ce forum avait commencé des démarches auprès de la direction générale…pas de nouvelle, mais il est clair qu’il faudrait les empêcher de continuer à sévir…notre incident remonte déjà à 2008…

Bonjour,

je suis l’intervenant qui a dit qu’il allait intervenir aurpsè de la direction générale de HERTZ, après plusieurs courriers en AR, un pourrissement de leur fil tweeter,
un incident ouvert sur leur site etc etc j’ai reçu un courrier de hertz customer situé en Irlande qui m’a demandé un certain nombre de précisions dont le numéro de la location car ils ne me retrouvaient plus (ha la mauvaise foi quand tu nous tiens …) leur mail est le suivant : customer-relations-fr@hertz.com

customer-relations-fr@hertz.com

Bonjour, Merci pour votre lien, perso avec ma vieille histoire (+ de 5ans) et pas de réelle arnaque (de justesse) je ne saurais quoi leur dire mais cela peut être utile pour tous ceux qui se sont fait ponctionner des frais abusivement…Toutefois, de mon côté, je viens de reprendre contact avec quelqu’un ayant bossé à la direction en Irlande, je me renseigne pour savoir quoi faire dans ce cas et s’il y a déjà un signalement sur cette agence…c’est quand même dingue, ils font ce qu’ils veulent à Funchal… :frowning:

Et oui, ça va vite avec le net… :wink: cette personne y travaillait il y a quelques années mais d’après elle les méthodes n’ont pas dû changer, en gros on peut toujours se plaindre au service customers et celui-ci agira…ou pas…si c’est un franchisé Hertz interviendra, si c’est une “boite mère” ils n’en ont rien à f…, tant que le business marche et que l’argent rentre…et à l’aéroport de Funchal, ça doit rentrer…

Hertz est une entreprise qui travaille avec la mienne au niveau WW, et de mon côté j’ai fait perdre à l’agence HERTZ de Funchal au moins 20 locations. Depuis des années j’achète mes voitures d’occasion chez HERTZ occasion cette année je dois changer deux voitures soit environ 30 000 euros et je passe chez Europcar j’ai décidé deux personnes de mon travail de faire pareil. Alors oui l’argent rentre mais franchement entre une arnaque minable à 200 euros sur mon amex et ma location et ma nuisance value de 100 000 euros minimum si qq cher Hertz est doté d’un cerveau avec quelque neurones le jeu en vaut il la chandelle ?

et d’après ce que j’ai compris Hertz n’est pas au mieux de sa forme, ils ont déjà arrêté plein de contrats avec les CE (c’est pour ça que je passais souvent par eux) ou autre…mais ça reste malgré tout à l’international, alors leur politique actuelle je ne sais pas où elle va nous/les mener…mais enfin on les retrouve quand même sur les comparateurs et sites low-cost…Bon ceci dit, à part Funchal, pour les autres je n’ai jamais eu à me plaindre…mais la lutte parait inégale ou alors il faut avoir des contrats béton, des plaintes aussi bien au niveau de la police que des associations de consommateurs pour avoir gain de cause…la bête est grosse et les (mauvaises) expériences géographiquement très dispersées…

Oui et moi je suis un teigneux, membre de l’UFC QUE CHOISIR, et je ne lache jamais … J’ai porté plainte contre Gillette pour un rasoir jetable qu’ils ne voulaient pas me donner suite à une promo et j’ai gagné avec le juge de proximité :wink: Donc Hertz ca va leur coûter cher les 200 euros de l’arnaque je peux vous l’assurer.

Hertz à l’aéroport de Funchal, A FUIR !!!
Notre message est long mais utile.
L’employée nous a incitées à prendre une voiture pluspuissante eu égard aux routes à fortes pentes. Offre que nous avons refusée.Mais nous avons eu un gros problème au moment de la restitution du véhicule :une “Clio” louée pendant une semaine. Au moment de la vérification,la même jeune femme nous a déclaré quenous avions dû être victimes d’une tentative de vol car la serrure de laportière avant (côté conducteur) avait été forcée. Nous lui avons fait part denotre étonnement en constatant qu’aucune trace d’effraction du véhicule n’étaitvisible (aussi bien sur la serrure que sur la portière). Elle nous a ensuiteaffirmé que la clé ne permettait plusd’ouvrir ou fermer les portières du véhicule et que nous en étionsresponsables. La jeune femme nous a alors demandé de remplir un formulaire dedéclaration de dommages. Ce que nous avons refusé puisque nous n’avionsconstaté aucun signe d’effraction. Nous avons exigé d’essayer à nouveau la cléen notre présence : à plusieursreprises, la porte s’est normalement ouverte et fermée. Devant notreexaspération et notre insistance, elle areconnu que la serrure fonctionnait, mais qu’elle n’était pas dans une positionnormale (selon elle, la serrure devait être dans une position verticale et nonpas horizontale). Nous avons trouvé cette remarque inepte et nous lui avonsdéclaré que son acharnement à trouver un problème sur cette "Clio"était plutôt suspect et que son comportement était malhonnête. Nous avons prisl’initiative d’aller voir la serrure d’un véhicule “Clio” identiquegaré sur le parking. La serrure étaitnormalement en position horizontale (comme pour le véhicule que nous avionsloué). Elle a ensuite téléphoné (on ne sait pas à qui… ne parlant pasportugais, il ne nous a pas été possible de comprendre la conversation et ellen’a pas daigné nous expliquer ce qu’elle faisait). Finalement, après le coup detéléphone, elle s’est ravisée, a reconnu son erreur et nous a présenté sesexcuses à plusieurs reprises. Nous avons réglé ce que nous étions senséesrégler (à savoir l’assurance + les taxes, soit la somme de 17, 08€). Trèsmécontentes, nous lui avons fait part de notre volonté de faire uneréclamation. Ne connaissant que son prénom inscrit sur son badge, nous luiavons demandé son nom de famille : ce qu’elle a refusé au prétexte qu’elle n’yavait à l’agence de l’aéroport qu’elle était la seule à porter ce prénom. Nousavons préparé un courrier postal pour le siège social d’Hertz en France ainsique pour les deux agences de Funchal.

Bonjour

Ah quand même !!!

Un peu dégouté !!! En plus des vols à Madère ca ne court pas les rues !
N 'empêche…bonne réaction de votre part !

et merci de votre retour sur ce routard !
Nelson

Bonsoir , il y a dans tous les commerces un livre rouge " livre des réclamations "

Vous remplissez ce livret , il y a un bordereau détachable ( vous pouvez le remplir en francais )

Vous renvoyez ce talon à l’adresse indiquée

Ils doivent justifier de chaque coupons remplis sur ce livre auprès des autorités

Si tous les mécontents prennent 5 minutes pour remplir ce livre , il y aura moins de problèmes dans le futur

Je trouve cette dame d’une grande mauvaise foie car toutes les voitures de loc sont bridées donc qu’elle soit puissante ou pas , vous aurez du mal en cote !

De plus , il n’y a pas vraiment de vol de voiture à madère , nous avons connu une tentative d’effraction près des grandes randonnées ( appareil photo en évidence sur le siège ) mais rien ne dit que c’était un madèrien non plus et ils n’ont fait que tenter !

Ne vous laissez pas faire et ils arrêteront de tenter d’escroquer les touristes

Bonjour, Suite à notre très mauvaise expérience chez Hertz Madere Airport (voir message du 8.3.2014), nous avons eu des excuses de la part de Hertz qui nous assurait d’avoir averti l’agence incriminée et un bon de 10 %. La réponse venait de leur siège social en Irlande.
Bonne journée.

Bonsoir. je voudrais savoir auprès de qui chez Hertz votre plainte a été entendue ? J’ai été aussi victime de l’agence Hertz à l’aéroport de Madeire. J’ai laissé passer à tort, et je voudrais signaler aussi les pratiques de cette agence qui facture des dégâts imaginaires après le départ des touristes.

Bonjour, Nous avons envoyé un recommandé au siège de Hertz France et un courrier normal à l’agence de l’aéroport. Nous avons aussi envoyé un mail sur le site de Hertz France. Nous avons eu une réponse 3 semaines plus tard. Bon courage pour vos démarches.
Cdt.

je rentre de Funchal apres un séjour d’une semaine .
location Hertz de Nissan Micra par RENTALCARS.COM .
effectivement comportement scandaleux et maffieux dans le forcing pour l’assurance complémentaire. qui augmente de 50% le prix total de la location.

si cette agence exige l’assurance complémentaire alors elle doit etre comprise dans le prix de l’offre.
je pense que ce doit être un comportement typique de l’agence . HERTZ.

.

Moi aussi j’ai été victime d’une arnaque de la part de Hertz Charleroi
Prés de 300 euros pour une griffe qui n’existait pas au moment de la remise des clés. Plus jamais chez Hertz.

je confirme tout à fait le commentaire précédent, et hertz n’arnaque pas qu’à madère.
un mois après notre retour de sardaigne, on s’appercoit que hertz vient de nous prélever 440 euros supplémentaires, au motif que l’on aurait rendu notre voiture… à milan !!! étonnant quand on passe des vacances en sardaigne. et ce qui est hallucinant c’est de voir leur entêtement à affirmer que l’on a bien fait un détour (par la mer?) pour rendre la voiture à milan pour décoller en avion le lendemain de olbia. et pour ça ils n’hésitent pas à nous présenter des faux grossiers, comme le fait que le dossier ait été clos la veille de notre départ (d’olbia), à milan…
la théorie du rasoir d’occam dit , je crois , que les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables … visiblement hertz s’obstine à penser qu’il est plus vraisemblable que l’on se soit amusés à traverser la mer avec notre petite fiat 500 a bord d’un ferry pour la déposer à milan, revenir à olbia pour prendre l’avion, tout ca en une journée.
ça pourrait presque être risible, c’est juste hertz…

Bonjour,

Mon avis sur les locations de voiture…peut importe le réseau de location…

Réservez votre voiture à partir d’une agence de tourisme / voyage proche de chez vous. C’est en apparence un peu plus cher…mais les emmerdes en moins.

Le loueur a l’obligation de respecter le contrat de location fait par votre agence de voyage…c’est un contrat écrit d’avance pour la prestation.

Je ne fais plus de paiement par internet pour mes réservations…je demande le N° de compte IBAN et je fais un versement de banque à banque pour la prestation.
Je refuse toujours l’empreinte de ma carte bancaire.

Laurent ( Suisse )

Je constate sur plusieurs forums que les agences Hertz de Madère sont à fréquenter avec un maximum de précautions. Je confirme !
Nous rentrons, début avril 2016, d’un séjour dans cette belle île, séjour dont la fin a hélas été gâchée par la Portugaise chargée de l’agence Hertz située dans le quartier des hôtels, à l’ouest de Funchal. L’adresse précise de cette agence est : Agence Hertz, Lince Hôtel, Estrada Monumental, 274, Funchal.

Lors de la réception du véhicule - réservé et payé depuis la France par carte bancaire - j’ai accepté un surclassement pour choisir un modèle plus puissant, l’employée de Hertz me faisant valoir que les routes de montagne de l’île étant très pentues, j’en serais plus satisfait. J’ai donc accepté ce surclassement pour un montant de 21 euros. Soit ! Toutes les agences de l’île semblent user de cette stratégie pour faire gonfler un peu la facture.
Puis, avec cette hôtesse, nous avons fait le tour du véhicule pour en vérifier le bon état. Nos excursions pendant les trois jours de location se sont passées sans encombre, et absolument sans aucun problème. Mais au retour du véhicule le jeudi 31/03/16, au moment de la facturation de l’essence, cette même hôtesse nous a annoncé que nous devions la somme de 333,02 euros, en plus de la somme déjà acquittée avant notre départ.
Devant notre stupéfaction, elle nous a annoncé que nous étions monté sur un trottoir, car il y avait un léger dommage sous le pare-choc avant du véhicule ! Et qu’elle nous le facturait en conséquence. Nous avons contesté formellement les affirmations de cette dame.
En effet, durant ces trois jours, nous avons porté une attention scrupuleuse, à chaque fois que nous avons garé le véhicule, à trouver un emplacement idéal, afin que même les portières d’un véhicule voisin ne viennent pas heurter notre voiture.
Lors de notre visite à Funchal, où la circulation est très dense et le stationnement aléatoire, nous avons préféré laisser notre voiture dans le parking souterrain sécurisé de notre hôtel, et emprunter la navette mise gracieusement à notre disposition par l’hôtel pour visiter la ville. Il est matériellement impossible que nous soyons montés sur un trottoir. Et j’affirme que le véhicule a été restitué dans le même état où je l’avais reçu trois jours avant. Lors de la remise du véhicule le mardi 29/03/16, l’hôtesse qui avait fait le tour de la voiture avec moi ne s’était pas baissée pour passer la main sous le pare-choc avant pour y constater un éventuel dommage. Si elle l’avait fait, j’aurais fait de même.
A contrario, lorsqu’elle l’a fait à notre retour pour y déceler un léger dommage, invisible sans se baisser, elle ne pouvait donc savoir si celui y était déjà le mardi, sauf à avoir anticipé son comportement ultérieur du jeudi. La mauvaise foi de cette dame était évidente et nous pensons que notre sort était déjà fixé avant même de restituer la voiture. Les dommages étant couverts par l’assurance de notre carte bancaire, sans doute cette personne pensait-elle que nous accepterions le prélèvement de 333 euros supplémentaires sans broncher.
Cette somme a d’ailleurs été prélevée sur notre compte dès notre retour en France, l’agence Hertz ayant pris soin de nous demander notre CB lors de la réception de la voiture.

A notre retour, une réclamation auprès de la société Hertz n’a évidemment rien donné, celle-ci parlant de contrat et signature lorsque nous parlons d’honnêteté et de rigueur morale : c’est évidemment leur employée portugaise qui dit la vérité, et il n’y aura certainement pas d’enquête pour savoir si cette personne, ou cette agence, est coutumière du fait. Circulez, tout est OK, il n’y a rien à dire !

Donc je confirme : première mauvaise expérience après quelque 90 voitures louées à l’étranger. Evitez absolument Hertz Madère !

Bonjour,

Peux importe le lieu de location (peut importe le pays et pas spécialement Madère )…la technique de la calande avant est devenu pratique " courante " pour passer à la caisse.

Même en arrivant de nuit ( avion ), Nous " épluchons " la voiture de location et surtout le dessous à la lampe électrique.ça les énerves et nous faisons nos remarques avec les " croix " sur le plan de la voiture.

Corse, l’astuce est : l’hélice de bateau de location " rayé "…personne ne va demander de voir l’hélice.

L’arnaque est tellement un quotidien.

Laurent

Bonjour
Je suis habitué aux locations de voiture en Europe continentale et je n ai jamais eu de probleme avec Avis chez qui j avais une carte de paiement .
Mais pour les iles je crois que la solution définitive passe par une location en France aupres d un grand loueur ou mieux d’une agence de tour opérateur .L an dernier en Crete Sixt m avait retenu 150€ sans aucune explication qui m’ont été recrédités suite à mon intervention auprès de Nouvelles Frontieres chez qui j avais reservé .
C est une question de rapport de force .
Pour Madere dont je reviens j avais loué chez Rental .com proposé par la TAP .C est un courtier en fait qui renvoit chez les correspondants locaux .
J ai donc pris Guerin qui à voulu me faire signer un cheque en blanc de 1280€ avec ma carte de crédit .J ai refusé et ai pris une assurance complémentaire de 200€.J avais payé déjà le rachat de franchise de 79€ à rental .com je tiens à le signaler .
Donc j ai fais le choix à 0h30 heure de payer une voiture à 273.78+200=473.78€ soit le même prix que l avion Bordeaux Madere pour 2 personnes a/r avec ma compagne.
De plus la jauge électronique de l 'essence n a jamais fonctionnée mais la Smart 4/4 s est contentée de 5litres /100
Celà peut être coùteux de tomber en panne d’essence !
Cela ne nous à pas gaché les vacances car les gens sont tres gentils et l ile tres belle .

Je suis outrée par les pratiques malhonnètes d’ Hertz Madère.J 'ai loué chez Hertz au RIu de Canico, ils sont les seuls à avoir un bureau dans le hall de l 'hôtel. J ’ ai été étonée de voir que d autres comapnies fisdaienbt affaire dans le hall, je comprends désormais pourquoi … Superbe semaine à Madère sauf quand je suis rentrée.
On m ’ a prélévé 43.50 euros d ‘assurance compléméntaire que j’ avais refusée ORALEMENT. Ne faites pas confiance aux commerciaux sur place. La demoiselle m ’ a dit comprendre que je ne voulais pas l 'assurance complémentaire - sur papier nous avons en français et en anglais fait des additions, ce n 'est donc pas un problème de langue.Elle m ’ a dit comprendre que pour 3 jours je ne souhaitais pas prendre cette assurance mais elle l ’ a tout de même déduite… soit 43.50 euros.Ils ont votre numéro de carte bleue et donc déduisent ce qu 'eils veulent !
De plus, j ‘ai signalé au commercial qu ’ au bout du deuxième jour le voyant "manque d’ huile" s 'allumait, que les vérifiacations néccessaires n ’ avaient pas été faites. Aucune réponse bien sûr, et H ertz France me rétorque qu 'aucun problème n ’ a été signalé.
Bref fuyez Hertz Madère pour le manque d 'honnêteté. Hertz france refuse de me rembourser la somme réclamée. Bravo !

Bonjour,
Nous revenons d un voyage à Madère avec une location de voiture chez Hertz aéroport de Funchal. C est la 3ème et dernière fois que nous louons chez eux. En effet nous avions pris l assurance SuperCover pensant être débarrassé de toutes franchises. On avait hormis de nous préciser que les pneus et bris de glace n était pas compris… Nous avons crevé après avoir roulé sur une pierre. On appelle l assistance qui nous dit qu ils vont nous changer de voiture. Nous retournons donc faire l échange de voiture à l aéroport. Service rapide efficace sans problème. Lorsque je demande si nous aurons des frais supplémentaires on me répond sûrement pas. A la fin de notre séjour nous rendons notre 2ème voiture; puis on nous tend le ticket récapitulatif de facture avec un ajout de 238€ pour le remplacement du pneu crevé… Nous ne sommes pas contre payer la réparation car le sinistre est de notre faute mais pas à ce prix là! 238€ soit 3 fois le prix c est du vol. Nous demandons les détails de la facture de la réparation mais l hôtesse ne nous réponds pas et part s occuper d autres clients en nous ignorant. Si nous avions su le prix nous aurions fait changer le pneu par nous même auprès d’un garagiste. Je vais lancer les démarches pour réclamer un ajustement au juste prix de la réparation même si je sais que c est peine perdue…

Bonjour
Il faut partir di principe que les touristes sont des gogos pour les loueurs de voitures.
Je ne pense pas qu il y en ait un plus honnête que l autre .Ils sont franchisé et dont sont “indépendants” par rapport au franchiseur qui fatalement laisse faire .Il faut reclamer une legislation européenne .Je pense que vous avez de toute façon intérêt a faire des réclamations répétées .Bon courage

J’ai aussi fait les frais de l’agence Hertz de Funchal qui m’a pris plus de 200 euros pour un dégat complètement imaginaire. J’ai laissé tomber comme je me suis fait rembourser par l’assurance de ma carte bancaire, mais j’avais rendu la voiture exactement dans le même état que quand je l’avais prise au départ. Mais que fait la police portuguaise avec le nombre de personnes abusées par cette agence ? Pourquoi Hertz ne retire pas sa licence à cette agence ?

Je confirme cette societe de location est a bannir , je me suis fait escroquer au mois de juin , 80 euros , malgre tous mes arguments , mes mails , mes courriers recommandés, ces 80 euros ont été retirés sur ma caution pour une soit disante rayure sur la coque du rétroviseur. J avais laissé le vehicule a 6h 30 a Orly, sans controle de reception , garé, comme demande sur une des deux files et a 8h30 un sms m’annoncait que les degats que j avais soit disant occasionnés faisait l objet de cette retenue de 80 euros
Évitez Hertz ce sont des escrocs

A madere toute les compagnies se valent , une seule a eviter , hertz ,

Il n’y a pas que chez eux que ce “bricolage” arrive.

Il serait interressant de savoir combien de fois cette rayure va etre facturée aux clients…

Sujets suggérés

Services voyage