Bonjour bonjour !
Je n’avais malheuresement pas lu les avis ici et c’est la sanction.
Nous avons loué une voiture a Hertz Madère (aéroport) également et avons eu droit:
- Au forcing sur les assurances complémentaires
- A l’arnaque finale.
Au retour, la dame indique que pour faire le check in, elle le fera seule.
On insiste en disant qu’on va avec elle.
Elle nous dit que de toutes manières il faudra revenir a l’aéroport (la voiture est sur le parking plus bas) (ce qui s’avère être un mensonge puis qu’elle a clos le contrat la bas …)
On insiste, c’est pas grave.
Elle réinsiste ENCORE pour y aller seule, prétextant que “c’est plus rapide” avec un grand sourire, car elle a une voiture pour y aller.
Mais on insiste encore pour y aller.
On pars a pied en se demandant pourquoi elle ne peut pas simplement nous prendre avec elle en voiture … bref.
On arrive AVANT elle sur place. (Alors que selon elle, il serait plus rapide qu’elle y aille seule … encore un mensonge)
Elle arrive sur place, fais un tour d’un pas rapide de la voiture et nous indique que la voiture est ACCIDENTEE !!!
Le choc ! Mais ou??
Elle me montre le pare choc et me dis “ici”. Je regarde de près (10cm) je ne vois RIEN. Elle insiste. Je ne vois TOUJOURS rien.
Elle me dis de comparer avec l’autre côté et perplexe, je commence à comprendre. Une arrète du parechoc est légèrement déformée, et ce n’est visible que de près avec le bon angle de lumière. (Elle, l’a vu DE SUITE, d’un pas rapide … hum hum)
Jamais je n’ai tapé ni frotté. La déformation n’est ni sale ni griffée. La voiture était toujours garée en parking … c’est très louche.
Tout porte à confusion. Le comportement douteux mais également les “deux poids deux mesures” pour les dégâts. La voiture nous est louée avec les deux portières forcées; “normal”, mais un détail si petit, il faut changer le parechoc.
Je me rapelles avec un sourire ironique quand la dame, tout sourire, nous explique pour les portières forcées dit qu’il faut faire attention aux voleurs sur l’île … no comment x_x"
Abasourdis, on lis les avis et on reconnait même que certains se sont vus facturer sur NOTRE voiture, des réparations qui n’ont PAS été faites, comme par hazard sur la même pièce que nous …
Bref, même si vous êtes joueurs, vous ne pourrez rien prouver. Si vous avez déjà réservé et que vous ne pouvez pas annuler, prenez des photos détaillées HD de TOUS les éléments, sous bassements compris, au moindre détail près. Sinon, ca sera la sanction. La moindre égratignure, la moindre poussière doit être enlevée pour vérifier qu’elle ne cache rien. etc …
Je ne saurais dire par qui il faut passer, mais en tous cas, pas par eux.
PS: Madère c’est super et les habitants sont hyper sympathiques, accueillants et chaleureux. Fuyez juste Hertz.