Henry Norman Hôtel à Brooklyn

Forum New York

Bonsoir ,

Je suis à la recherche d’un hôtel pour fin septembre . Étant donné les prix se pratiquant à Manhattan , mon choix se porte davantage sur Long Islànd City ou Brooklyn ?
Avez vous des références ou des avis sur le Henry Norman Hôtel ? Situé à greenpoint dans Brooklyn .
Que pensez de cet hôtel et du quartier , est ce fort éloigné de Manhattan ? Plusieurs avis divergent . Sinon sur LIC , le Ravel hôtel , Boro hôtel et Paper factory hôtel . Mais le quartier a l air moins fourni et moins agréable que Greenpoint .
Merci de vos réponses

Bonsoir,

Je ne connais pas cet hôtel mais l’emplacement est pas vraiment intéressant pour le tarif pratiqué par l’hotel (180€ la nuit par rapport à ma recherche)

Du côté de LIC , il y a surement mieux avec un tarif identique voir plus bas. Voici quelques bonnes adresses.

Ciblez proche d’une station de métro car les derniers mètres à marcher après une longue journée de visite à New york sont très difficiles!

Merci de votre réponse Chrissand . vous me conseillez plus LIC que Brooklyn ?
L hôtel avait l’air d un bon rapport qualité prix , en jugeant la surface et équipement. Après comme vous le signalez , le métro est un peu éloigné même si présence d’ une navette .

Oui, LIC est plus intéresseant niveau rapport emplacement / prix.

Chrissand a parfaitement raison.
LIC est bien plus pertinent que Brooklyn.
Le simple fait de devoir recourir à une navette pour se rapprocher du métro est une erreur en soi.

L’hôtel que vous avez retenu se trouve à Greenpoint, non loin de LIC.
Donc, pourquoi se compliquer la vie ?

Sujets suggérés

Services voyage